Guedes: et maintenant, le Real Madrid

Margot Aubert
Janvier 12, 2018

Son incroyable bilan n'est pas resté inaperçu et le Real Madrid, qui aime recruter les nouvelles pépites du moment, songe déjà à le recruter.

Trump annonce la vente d'avions qui n'existent que dans Call of Duty
Avant de continuer: "Nous en livrerons 52 au total, dont certains sont déjà arrivés avec un peu d'avance sur le calendrier". Il s'est en effet félicité de la vente de plusieurs avions à la Norvège, notamment des avions de chasse F-52.

En effet, d'après les quotidiens espagnols AS et Diario Gol, la direction du Real Madrid pisterait Gonçalo Guedes. Le PSG, qui doit vendre des joueurs pour 75 millions d'euros d'ici juin pour rentrer dans les clous du fair-play financier, aurait fixé le prix de Guedes à 40 millions. Le journal évoque aussi une possible vente à Valence avec une clause de rachat. Si bien que Valence souhaite désormais le recruter définitivement. D'après cette source, le PSG souhaiterait inclure une clause de rachat dans le contrat de Guedes si celui-ci était vendu afin de pouvoir rapatrier le Portugais s'il confirme son explosion dans les années à venir. Le club ché et Paris semblaient se diriger vers une négociation en fin de saison; d'ici là, la valeur du joueur aurait pu encore augmenter, et surtout, Valence pourrait avoir les moyens de l'acheter s'il se qualifie pour la prochaine Ligue des champions.

Soprano signe le nouveau single des Enfoirés
L'équipe artistique a choisi de recentrer le spectacle sur la musique , l'émotion, les grandes chansons françaises. Mardi 16 janvier, les Enfoirés débuteront leur tournée 2018 au Zénith de Strasbourg .

Le modèle de Gonçalo Guedes se nomme Cristiano Ronaldo.

Six hommes en fuite après une prise d'otage en Suisse
Les suspects se sont d'abord rendus au domicile du chef d'entreprise et ont pris en otage sa famille . Elle a pu être récupérée saine et sauve , souligne la police cantonale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL