Guedes: et maintenant, le Real Madrid

Margot Aubert
Janvier 12, 2018

Son incroyable bilan n'est pas resté inaperçu et le Real Madrid, qui aime recruter les nouvelles pépites du moment, songe déjà à le recruter.

Skype teste avec Signal le cryptage des conversations de bout en bout
Facebook, Google ou encore WhatsApp ont déjà intégré le protocole open source Signal dans leur plateforme de messagerie. Le chiffrement de bout en bout est accessible à toute personne faisant partie du programme Skype Insider .

En effet, d'après les quotidiens espagnols AS et Diario Gol, la direction du Real Madrid pisterait Gonçalo Guedes. Le PSG, qui doit vendre des joueurs pour 75 millions d'euros d'ici juin pour rentrer dans les clous du fair-play financier, aurait fixé le prix de Guedes à 40 millions. Le journal évoque aussi une possible vente à Valence avec une clause de rachat. Si bien que Valence souhaite désormais le recruter définitivement. D'après cette source, le PSG souhaiterait inclure une clause de rachat dans le contrat de Guedes si celui-ci était vendu afin de pouvoir rapatrier le Portugais s'il confirme son explosion dans les années à venir. Le club ché et Paris semblaient se diriger vers une négociation en fin de saison; d'ici là, la valeur du joueur aurait pu encore augmenter, et surtout, Valence pourrait avoir les moyens de l'acheter s'il se qualifie pour la prochaine Ligue des champions.

Vous pourrez bien changer d'assurance tous les ans — Crédits immobiliers
Par cette décision, le Conseil constitutionnel douche les velléités des banques de préserver leur 85% de part de marché sur l'assurance emprunteur .

Le modèle de Gonçalo Guedes se nomme Cristiano Ronaldo.

La taxe d'habitation bientôt remplacée par un autre impôt "plus juste" ?
Ne donnant pas de calendrier précis, elle a assuré que les discussions ont d'ores et déjà débuté, et confié son opinion. Invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC / BFMTV , le ministre de l'Economie martèle: "Pas de nouvel impôt".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL