Date pour le patch & version Steam — Ys VIII

Felicite Anouilh
Janvier 12, 2018

Beaucoup de portages ont été annoncés lors du Mini Nintendo Direct et les joueurs portent un avis plutôt mitigé sur cela justement.

Neymar au Real, Marca remet ça !
Pour le champion d'Espagne, le Brésilien serait un renfort sportif mais aussi économique. Ce vendredi matin, la piste de Neymar Jr au Real Madrid est de nouveau évoquée.

Après une sortie remarquée sur PlayStation 4 et PS Vita, l'action-RPG Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira le 30 janvier sur PC par l'intermédiaire de la plateforme Steam. Concernant l'histoire du jeu, après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, ils forment un village pour faire face aux grosses bestioles qui peuplent l'île. Cette version contiendra la nouvelle relocalisation du titre. Et parce que la déshydratation ne doit pas aider, le monsieur commence à rêver de Dana, une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d'un monde inconnu et qui fait rien qu'à chialer sa mère.

USA : Baisse plus forte que prévu des stocks de pétrole
Le consensus table sur un recul de 3.75 M de barils de brut et une hausse de 2.25 M de barils de produits distillés cette semaine. La lutte acharnée pour les parts de marché aura alors raison des protagonistes de la politique de gel de la production.

Sans doute une des plus belles surprises que 2017 nous aura livré du côté du pays du soleil levant, Ys VIII: Lacrimosa of Dana dévoile enfin sa date de sortie sur PC, le tout accompagné d'une nouvelle localisation pour les textes.

La taxe d'habitation bientôt remplacée par un autre impôt "plus juste" ?
Ne donnant pas de calendrier précis, elle a assuré que les discussions ont d'ores et déjà débuté, et confié son opinion. Invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC / BFMTV , le ministre de l'Economie martèle: "Pas de nouvel impôt".

Il faudra toutefois un peu de patience avant d'en profiter sur la console hybride de Nintendo, puisque ce dernier n'est pas attendu avant cet été.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL