Accident : un salarié de la RATP écrasé entre deux bus

Dominique Dufresne
Janvier 12, 2018

La CGT dénonce un "manque de moyens".

La taxe d'habitation bientôt remplacée par un autre impôt "plus juste" ?
Ne donnant pas de calendrier précis, elle a assuré que les discussions ont d'ores et déjà débuté, et confié son opinion. Invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC / BFMTV , le ministre de l'Economie martèle: "Pas de nouvel impôt".

Le drame s'est déroulé jeudi, aux alentours de 7h du matin, alors qu'un agent RATP de la ligne TVM allait prendre son service au dépôt de bus de la ville de Thiais, dans le Val-de-Marne. La victime est un machiniste fort de 10 ans d'expérience, précise Le Parisien. L'employé de 48 ans "a détecté une anomalie du frein sur son bus". Lorsqu'il est descendu, le bus s'est mis à avancer. "Il a été écrasé" entre les deux véhicules, selon la même source.

GB : L'usine Vauxhall d'Ellesmore (groupe PSA) perdra 700 emplois
Il est remplacé par Steve Norman, jusqu'à présent directeur des ventes et du marketing du groupe. Albéric Chopelin était auparavant Directeur de Peugeot Citroën DS Automobiles Allemagne .

La RATP a indiqué qu'une enquête interne a été lancée pour faire la lumière sur les conditions exactes de l'accident et a annoncé sa "très vive émotion" et sa "solidarité" pour la famille de la victime. Une cellule psychologique a été mise en place par la RATP.

Quand le Pentagone suggère d'achever les djihadistes à coups de pelle
Certains internautes se sont indignés, d'autres ont salué le message du militaire. "Presque tous les soldats en portent". Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL