Accident : un salarié de la RATP écrasé entre deux bus

Dominique Dufresne
Janvier 12, 2018

La CGT dénonce un "manque de moyens".

Assurance-chômage: le piège du déjà-vu
Si tous les partenaires sociaux sont d'accord sur la nécessité d'arranger la situation, ils ne le sont pas forcément sur les moyens d'y parvenir.

Le drame s'est déroulé jeudi, aux alentours de 7h du matin, alors qu'un agent RATP de la ligne TVM allait prendre son service au dépôt de bus de la ville de Thiais, dans le Val-de-Marne. La victime est un machiniste fort de 10 ans d'expérience, précise Le Parisien. L'employé de 48 ans "a détecté une anomalie du frein sur son bus". Lorsqu'il est descendu, le bus s'est mis à avancer. "Il a été écrasé" entre les deux véhicules, selon la même source.

Tropical Freeze annoncé sur Switch — Donkey Kong Country
Le titre disposera de l'ensemble des DLC, personnages, cartes et missions qui ont été proposés sur WIi U et 3DS. Donkey Kong: Tropical Freeze sur Nintendo Switch arrivera le 4 mai 2018 .

La RATP a indiqué qu'une enquête interne a été lancée pour faire la lumière sur les conditions exactes de l'accident et a annoncé sa "très vive émotion" et sa "solidarité" pour la famille de la victime. Une cellule psychologique a été mise en place par la RATP.

Open d'Australie: une entrée a priori aisée pour Federer
Stan Wawrinka (9), dont la participation est pour l'heure confirmée, se mesurera quant à lui au Lituanien Ricardas Berankis (138). Le Bâlois et le Vaudois, qui s'étaient affrontés l'an dernier en demi-finale, se trouvent tous deux dans le bas du tableau.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL