Vol de près de 4 millions d'euros en bijoux — Ritz Carlton

Dominique Dufresne
Janvier 11, 2018

D'après les premières constatations, des bijoux ont été volés dans une vitrine.

Avantages sociaux et salaire minimum : Retour sur la " saga Tim Hortons "
Selon l'entreprise, le personnel " ne devrait jamais être utilisé pour promouvoir des opinions ou être traité comme une simple dépense ".

Mercredi vers 18H30, cinq hommes ont braqué le mythique palace parisien, emportant montres de luxe et bijoux exposés dans l'hôtel situé sur la place Vendôme. Les malfaiteurs auraient brisé les vitrines avec leurs haches avant de s'échapper. "De célèbres joailliers exposent leurs bijoux derrière des présentoirs dans le Ritz", a expliqué une source policière.

Musique : France Gall en quelques anecdotes
Si elle s'en est allée rejoindre les étoiles, ses chansons et son carré blond resteront toujours dans nos cœurs. C'est en 1974 que la carrière de France Gall prend un nouveau tournant avec sa rencontre avec Michel Berger .

Trois personnes ont été arrêtées mercredi et deux autres ont pris la fuite après un braquage au Ritz, l'un des palaces les plus réputés de Paris, dont le butin pourrait s'élever à 4,5 millions d'euros, a-t-on appris de sources policières. Un de ses collègues a dit avoir vu une moto roulant à vive allure et à contre-sens dans la rue Cambon, derrière le Ritz. Des passants se sont réfugiés dans l'hôtel pour y trouver refuge. Les deux autres sont toujours en fuite. Repérés sur les caméras de surveillance de l'établissement, ils sont restés bloqués par le système de verrouillage des portes. L'enquête, en cours, a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB). Le troisième n'aurait pas souhaité s'exprimer. Les objets volés ont été retrouvés éparpillés lors de l'interpellation de trois des cinq braqueurs présumés.

Des cambrioleurs dérobent entre 650 et 700 Saint-Nectaire chez un producteur
Le journal raconte ce vol impressionnant: Caroline Borrel, a vu la porte de sa cave forcée. Les cambrioleurs auraient agi "à plusieurs", selon elle.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL