Total War Three Kingdoms annoncé par Creative Assembly

Elisa Mosse
Janvier 11, 2018

Inspiré par la beauté et le style artistique de l'époque, Total War: Three Kingdoms donne vie aux héros de cette période fascinante, tandis que ces derniers luttent pour unifier la Chine sous une seule bannière.

Le studio Creative Assembly avait esquissé ses projets: parallèlement à la trilogie Total War Warhammer, le studio britannique promettait le développement de Total WAR Sagas (des déclinaisons de ses titres emblématiques, dont le premier épisode sera A Total War Saga: Thrones of Britannia) et un nouveau Total War historique qui se dévoile aujourd'hui: Total War: Three Kingdoms.

À 73 ans, il fait 17 tours de rond-point pour tenter d'échapper à la police — Saint-Brieuc
Selon le quotidien régional, l'homme aurait effectué 17 tours de rond-point avant d'être interpellé par la police. L'homme étai visiblement prêt à prendre tous les risques pour échapper au contrôle de la police.

Three Kingdoms permettra au joueur de revivre la guerre des Trois Royaumes de Chine à la fin du IIe siècle. Avec une intrigue historique aussi intéressante que celle des Trois Royaumes, ses multiples factions et ses batailles décrites par les historiens comme dantesques, la future campagne risque d'être allaitante, d'autant plus que la culture de la guerre chinoise est complètement inédite pour la série. La Chine est en ébullition. Au plus le pouvoir de Dong Zhuo se développe, au plus l'empire s'effondre dans l'anarchie.

Trois héros, voués à s'unir face à la tyrannie, cherchent des soutiens pour les épreuves à venir. Les seigneurs de guerre des grandes familles de Chine saisissent cette opportunité pour former une coalition fragile dans le but de contester le règne implacable de Dong Zhuo. Vont-ils vaincre le tyran, ou leur ambition brisera-t-elle leur alliance déjà fragilisée?

Le processus de paix en péril après des attaques de l'ELN — Colombie
Il aurait voulu boucler les négociations avec l'ELN en vue d'une " paix totale ". Pas seulement avec des mots", a déclaré le président Santos.

La situation est explosive. Les allégeances changent. Les feux du conflit attisent les opportunités.

- Total War: Three Kingdoms est pour l'instant annoncé pour l'automne 2018.

Soupçons de financement libyen de la campagne de Sarkozy : arrestation d'Alexandre Djouhri
Avant de devenir l'homme d'affaires et 'l'interlocuteur incontournable' de Nicolas Sarkozy et quelques uns de ses proches, le Français est impliqué dans du banditisme.

Pas de date précise pour la sortie du jeu, mais il devrait arriver en automne 2018.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL