TF1 et Esprits Criminels en tête, carton pour M6 et Souviens-Toi

Elisa Mosse
Janvier 11, 2018

Ce soir, mercredi 10 janvier 2018 2017, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 13 de la série américaine "Esprits criminels" avec l'épisode 3 intitulé "L'ange bleu". 4 543 000 téléspectateurs ont suivi cette enquête, soit 18,3% du public. Elle se place juste devant M6, avec sa nouvelle série, Souviens-toi.

M6 lançait pour sa part Souviens-toi, un thriller sombre réalisé par Pierre Aknine avec Sami Bouajila et Marie Gillain.

Comment les alligators survivent au froid extrême
Le froid qui sévit dans plusieurs États américains a pétrifié et bloqué de nombreux alligators au milieu des plans d'eau. Bloqués dans la glace, les reptiles sont entrés en hibernation, laissant apparaître à la surface uniquement leur museau.

Bon score aussi pour France 2. C'est ensuite France 2 qui monte sur la troisième marche du podium avec le téléfilm "Mystère à l'Opéra", avec Mathilda May, qui a été vu par 2,509 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 10,5 %.

France 3 programmait un match de football dans le cadre de la Coupe de la Ligue.

Bernard Tapie opéré à Paris pour son cancer
L'ancien président de l'OM, " transféré au service de réanimation pour plusieurs jours ", avait annoncé sa maladie en septembre dernier.

En moyenne, 3,7 millions de fidèles ont suivi les aventures des "Esprits criminels ", offrant la tête des audiences à la Une. Par ailleurs, le documentaire de France 5, Le poids de l'héritage, qui s'intéresse aux questions de successions et aux familles, a attiré pas moins d'1,3 million de téléspectateurs, soit 5,4 % de part d'audience. 777.000 personnes ont également assisté au spectacle de l'humoriste Nora Hamzawi depuis leur salon.

Seine-Maritime : un jeune handicapé séquestré et torturé par 13 personnes
Le calvaire du jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a duré plusieurs semaines, entre novembre et décembre 2017. Les agresseurs s'y relayaient par petit groupe et ont fait subir des actes d'une rare violence à leur victime.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL