Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin — PSA

Elisee Touchard
Janvier 11, 2018

Albéric Chopelin lui succède au poste de senior vice-président et directeur des ventes et du marketing du groupe PSA.

Quand le Pentagone suggère d'achever les djihadistes à coups de pelle
Certains internautes se sont indignés, d'autres ont salué le message du militaire. "Presque tous les soldats en portent". Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Stephen Normann est nommé directeur général de Vauxhall et d'Opel Irlande à partir du 1er février prochain. Il sera lui-même remplacé à la direction des ventes et du marketing de PSA par Albéric Chopelin. Il reportera directement à Peter Christian Kuespert, directeur général en charge des ventes, du marketing et de l'après-vente d'Opel/Vauxhall.

Londres : le fondateur de WikiLeaks vient d'obtenir la nationalité équatorienne
Assange ici au Royaume-Uni", a indiqué un porte-parole du ministère britannique des Affaires étrangères. Elle semble depuis avoir tranché: jeudi, elle a affirmé que l'Équateur naturalisait Julian Assange.

Les ventes du constructeur en Grande-Bretagne, historiquement le plus gros marché d'Opel-Vauxhall, ont chuté de 22% en 2017, contre une baisse globale du marché de 5,7%, selon des données professionnelles. Jusqu'ici directeur de Peugeot Citroën et DS en Allemagne, ce diplômé d'HEC Paris devient ainsi sénior vice-président et directeur ventes et marketing du groupe sous la responsabilité de Carlos Tavares, président du Directoire. Albéric Chopelin est âgé de 41 ans.

Violences sexuelles: les propos chocs de Brigitte Lahaie sur le viol
Ces propos sont extrêmement graves et vous n'avez pas interrompu Brigitte Lahaie . Ils le font souvent sans notre permission ou notre volonté.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL