Stephen Norman part chez Vauxhall, remplacé par Albéric Chopelin — PSA

Elisee Touchard
Janvier 11, 2018

Albéric Chopelin lui succède au poste de senior vice-président et directeur des ventes et du marketing du groupe PSA.

Brice Dja Djédjé proche du Racing Club de Lens — Mercato
Une piste intéressante de part son coût, mais risquée sportivement car Dja Djédjé est totalement en manque de compétition. Devant l'indifférence du Gym, l'arrière latéral droit aurait été proposé également au FC Nantes par ses proches.

Stephen Normann est nommé directeur général de Vauxhall et d'Opel Irlande à partir du 1er février prochain. Il sera lui-même remplacé à la direction des ventes et du marketing de PSA par Albéric Chopelin. Il reportera directement à Peter Christian Kuespert, directeur général en charge des ventes, du marketing et de l'après-vente d'Opel/Vauxhall.

"Je hais cette époque (...) je quitterai ce monde sans regrets" — Alain Delon
Enfin, s'agissant de l'amour, la star précise qu'il ne l'a pas retrouvé: "Je ne dis pas qu'il n'y a pas de candidates". L'acteur français, Alain Delon , à Cannes, le 25 mai 2013.

Les ventes du constructeur en Grande-Bretagne, historiquement le plus gros marché d'Opel-Vauxhall, ont chuté de 22% en 2017, contre une baisse globale du marché de 5,7%, selon des données professionnelles. Jusqu'ici directeur de Peugeot Citroën et DS en Allemagne, ce diplômé d'HEC Paris devient ainsi sénior vice-président et directeur ventes et marketing du groupe sous la responsabilité de Carlos Tavares, président du Directoire. Albéric Chopelin est âgé de 41 ans.

Les chiffres 2017 complets révélés !
Plus récemment, c'est au pays de l'oncle Sam que la Switch signait un nouveau record, avec 4,8 millions de ventes en 10 mois. Bayonetta , Yoshi et Fire Emblem sauront-ils répondre à la soif de jeux des fans?

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL