Serena Williams a connu des semaines mouvementées après un accouchement difficile

Margot Aubert
Janvier 11, 2018

Elle a ainsi d'abord reconnu qu'elle avait eu recours a une césarienne d'urgence car la fréquence cardiaque de l'enfant était devenue trop basse pendant ses contractions. Lors de l'interview, elle explique que " tout a mal tourné " après son accouchement. Elle révèle que l'accouchement ne s'est pas bien passé. Elle a interpellé les médecins: "Je leur disais: écoutez le Dr Williams!"

Suisse : les homards ne pourront plus être plongés vivants dans l'eau bouillante
Des homards vivants plongés dans l'eau bouillante? Les homards devront désormais être assommés avant de passer à la casserole. En France, la pratique culinaire reste courante mais en Suisse , elle est désormais interdite.

Alors qu'elle profite des premiers biberons de sa fille, Serena Williams n'est pas au bout de ses peines. De plus, la cicatrice de sa césarienne s'était ouverte suite à de fortes quintes de toux. La prise d'anticoagulants pour dissoudre les caillots a provoqué des saignements importants dans son abdomen. Toutes ces complications ont obligé Serena Williams à rester alitée pendant près de six semaines. Elle a détesté ce sentiment d'impuissance.

Ouverture d'une enquête pour obsolescence programmée — APPLE
Pour Maître Arnaud Gossement, il aurait mieux valu attaquer Apple sur son manque de communication à l'égard de ses consommateurs. Si bien qu'elle a publié des excuses et annoncé une réduction du prix pour le remplacement de la batterie de certains iPhone .

Aujourd'hui l'américaine se porte beaucoup mieux. "Pour être honnête, il y a quelque chose de très tentant dans l'idée de déménager à San Francisco [où travaille son mari, Alexis Ohanian, fondateur de Reddit, ndlr] et d'être juste une mère", confie Serena Williams. "Mais pas tout de suite".

Lactalis: la direction du groupe et les distributeurs convoqués par Le Maire
Lors d'une conférence de presse ce jeudi, Bruno Le Maire a voulu afficher la fermeté du gouvernement après le scandale Lactalis . Le syndicat n'oublie pas non plus le rôle joué par la grande distribution qui " n'a pas retiré la totalité des lots incriminés.

En effet, avec 23 victoires de Grands Chelem à son actif, Serena Williams veut désormais atteindre le nombre de 25 pour surpasser la légende australienne Margaret Court. Quand je suis trop anxieuse, je perds des matchs, et j'ai le sentiment que toute cette anxiété a disparu depuis la naissance d'Olympia. Je n'ai pas besoin d'argent, de plus de titres ou de prestige. Je les veux mais je n'en ai pas besoin. "C'est un sentiment différent pour moi", conclu la grande championne. Mais ce retard dans sa préparation n'a pas altéré son ambition et son envie de revenir au sommet à 36 ans. Et elle conclut: "Quand vous voyez la ligne d'arrivée, vous ne ralentissez pas, vous accélérez".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL