Ricky Martin et Jwan Yosef se sont dit "oui"

Elisa Mosse
Janvier 11, 2018

Ricky Martin a ainsi révélé qu'il envisageait sérieusement de se marier avec son compagnon, Jwan Yosef, et les choses ne devraient pas traîner.

"Je suis un mari", a déclaré mercredi soir le chanteur portoricain sur la chaîne de télévision E! sans préciser la date de la cérémonie. L'interprète de "Un, dos, tres, Maria" était visiblement très ému au micro de Will Marfuggi et n'a pas pu contenir sa joie: "C'est un sentiment extraordinaire!" "C'est incroyable! Je ne peux plus le présenter comme mon fiancé".

TF1 et Esprits Criminels en tête, carton pour M6 et Souviens-Toi
En moyenne, 3,7 millions de fidèles ont suivi les aventures des " Esprits criminels ", offrant la tête des audiences à la Une. M6 lançait pour sa part Souviens-toi, un thriller sombre réalisé par Pierre Aknine avec Sami Bouajila et Marie Gillain .

Il a également ajouté que le programme des festivités était déjà établi, et que ce mariage serait constitué de "trois jours complets de fête ".

"Nous avons échangé des voeux, nous sommes tout promis, avons signé tous les papiers qu'il fallait signer, le contrat de mariage et tout le reste", a-t-il déclaré.

Comment les alligators survivent au froid extrême
Le froid qui sévit dans plusieurs États américains a pétrifié et bloqué de nombreux alligators au milieu des plans d'eau. Bloqués dans la glace, les reptiles sont entrés en hibernation, laissant apparaître à la surface uniquement leur museau.

Ca y est, Ricky Martin a épousé Jwan Yosef.

Récompensé par deux Grammy Awards, les célèbres prix de la musique américaine, Ricky Martin est l'une des star latino-américaines les plus populaires.

Samsung repousse la sortie de son smartphone pliable à 2019 — Galaxy X
Malheureusement, cela signifie qu'il faudra patienter, peut-être jusqu'à la fin de l'année 2019 avant de l'avoir dans nos mains. Mais quelques fuites suggèrent qu'en matière de design, le Galaxy S9 ne sera pas trop différent du modèle précédent.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL