OM : Garcia a tranché pour Mitroglou

Margot Aubert
Janvier 11, 2018

En conférence de presse ce jeudi, Rolando (32 ans) a fait le point sur son avenir alors que son contrat avec l'OM se termine en fin de saison.

Les Européens font bloc face aux Etats-Unis — Nucléaire iranien
Les Européens font bloc avec un soutien unanime à l'accord et à la levée des sanctions. Trump, qui devra décider vendredi s'il relance les sanctions contre l'Iran.

Cette saison, Rolando conserve une place importante dans l'effectif de Rudi Garcia, malgré l'arrivée d'Aymen Abdennour et d'Adil Rami. Je suis très positif, je ne pense pas aux mauvaises choses. Je sais que si je fais une belle saison ici, j'aurais de belles propositions pour la saison à venir.

Open d'Australie: une entrée a priori aisée pour Federer
Stan Wawrinka (9), dont la participation est pour l'heure confirmée, se mesurera quant à lui au Lituanien Ricardas Berankis (138). Le Bâlois et le Vaudois, qui s'étaient affrontés l'an dernier en demi-finale, se trouvent tous deux dans le bas du tableau.

Rolando a également ajouté: "Pourquoi ne pas prolonger? Apporter de bons ballons, on ne le fait pas suffisamment bien tout le temps", a estimé le technicien français. Si on revient sur le dernier match, il (K. Mitroglou) a eu un seul ballon à bien négocier, il l'a mal négocié, mais il n'en a eu qu'un; les attaquant sont aussi tributaires des joueurs qui évoluent avec eux. "J'ai eu une petite conversation avec le coach, on a tout le temps pour parler de prolongation" a-t-il déclaré.

Gallimard "suspend" son édition des phamlets de Céline
Mais sa veuve, Lucette Destouches, âgée de 105 ans, avait autorisé la réédition de ces livres rédigés entre 1937 et 1941. Bien qu'ils ne soient pas interdits en France, ils n'ont cependant pas été réédités depuis la fin de la Seconde Guerre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL