Le chaton perdu prend le train tout seul et retrouve sa maîtresse

Dominique Dufresne
Janvier 11, 2018

Le chaton essayait de monter dans le train en direction du Mans. Sur les voies, des voyageurs voient un chaton et essaient de le faire fuir. Le contrôleur du train qui s'apprête à partir décide alors de le déposer dans un petit bosquet à côté de la route, rapporte France Bleu. Je suis reparti vers mon train parce que j'avais le départ à donner et le chat m'a suivi et il commençait à aller sous mon train. Donc je l'ai pris avec moi et je lui ai dit: petit tu montes, on trouveras une solution quand on sera au Mans. Répondant au doux nom de Noisette, le chaton a retrouvé sa famille, ce jour-même.

Novak Djokovic gagne et se rassure — Tennis
J'ai la chance d'être ici, j'espère que tout ira bien dans les quatre/cinq prochains jours et que je serais prêt pour l'Open d'Australie (15-28 janvier, ndlr). "Là, c'est un bon début".

C'est un contrôleur de la SNCF qui a trouvé l'animal en gare de Voivres-lès-Le Mans (Sarthe), ce mercredi 10 janvier. L'info a été partagée en masse sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. "La communauté Twitter a très bien géré! Il y a une personne qui a fait la corrélation entre mon message et un avis de recherche qui avait été émis deux jours plus tôt sur Facebook", détaille Guillaume Chueca. Le petit chat est revenu à la charge, il a donc été embarqué par son nouvel ami.

Fragment x Nike Cortez: Here Comes Another Cortez Collab
According to Nike, the Cortez Kenny 1 will retail for $100, and will be available on the SNKRS app, and at select Nike retailers. The hip-hop star has teased fans with a look at what's on deck when his Cortez sneakers hit stores later this month.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL