Laeticia Hallyday veut oublier la France : elle part vivre à Los Angeles

Elisa Mosse
Janvier 11, 2018

Laeticia Hallyday a décidé de quitter Saint-Barthélémy avec ses filles Jade et Joy et de rentrer à Los Angeles.

Harvey Weinstein se fait insulter et frapper dans un restaurant en Arizona
On y voit un homme protéger Weinstein en disant à Steve: "Ne faites pas ça". "Sale merde" avant de lui donner deux petites gifles. Steve assure que Weinstein lui a répondu agressivement tandis que le manager du restaurant explique qu'il a décliné poliment.

Restée sur l'île pour quelques semaines, la veuve du rockeur a donc temporairement scolarisé ses filles dans une école du coin.

Des cambrioleurs dérobent entre 650 et 700 Saint-Nectaire chez un producteur
Le journal raconte ce vol impressionnant: Caroline Borrel, a vu la porte de sa cave forcée. Les cambrioleurs auraient agi "à plusieurs", selon elle.

Le 6 décembre dernier, Johnny Hallyday décédait des suites d'un cancer des poumons dans sa maison de Marnes-la-Coquette.

Michel Drucker revient sur ses larmes à la mort de Johnny
Ce lundi 8 janvier , soit un mois après l'émission, Michel Drucker était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste . Le 6 Décembre dernier , l'annonce de la mort de Johnny Halliday a été un coup de massue pour la France entière.

Laeticia Hallyday traverse actuellement la plus difficile épreuve de sa vie: faire le deuil de son mari. Pour Noël, l'ancienne belle-fille de Johnny Hallyday et mère de ses deux petites filles Estelle Lefébure, est venu rejoindre le clan en compagnie de son fils Giuliano. Selon une information exclusive de Gala, elle a décidé, pour le bien-être de ses filles, de retourner s'installer à Los Angeles, dans leur magnifique villa du quartier de Pacific Palisades. Elles pourront grandir dans une ville où elles bénéficient d'un plus grand anonymat.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL