La France a un incroyable talent : Un candidat arrêté pour agressions pédophiles

Elisa Mosse
Janvier 11, 2018

Hier, un candidat de l'émission d'M6 "La France a un incroyable talent" a été mis en examen et écroué, suspecté d'avoir commis une série d'agressions sexuelles et de viols sur plusieurs enfants. Son nom n'a pas été pour l'instant dévoilé en raison de la présomption d'innocence.

Âgé de 50 ans, il aurait profité de sa notoriété et de son passage à la télévision pour attirer des enfants lors de ses spectacles.

Toyota et Mazda implantent une usine commune aux Etats-Unis
Donald Trump a qualifié cette annonce de "bonne nouvelle" pour l'économie américaine. Le détail des subventions proposées par l'Alabama n'a pas encore été communiqué.

"D'après nos informations, cinq victimes potentielles ont déjà été identifiées par les gendarmes de la brigade des recherches de la compagnie d'Orange". Les faits qui lui sont reprochés se seraient déroulés dans la commune de Bollène, dans le Vaucluse, et dans le sud de la Drôme.

Après l'affaire Gilbert Rozon, La France a un incroyable talent se retrouve bien malgré elle au centre d'un nouveau scandale. Une source proche de l'enquête est d'ailleurs convaincue que l'enquête ne s'arrêtera pas là, et que d'autres victimes seront à recenser courant les prochaines semaines.

Savoie. Légionnaires tués dans une avalanche : une information judiciaire ouverte
Ces militaires étaient en stage au Centre national d'aguerrissement en montagne de Modane, avant de partir en mission en Afrique. Mais certains éléments et notamment le risque d'avalanche marqué le jour de la sortie font voir l'affaire sous un nouveau jour.

L'individu qui gravitait entre le Vaucluse, la Drôme et les Bouches-du-Rhône était déjà sous contrôle judiciaire dans le cadre d'un autre dossier de mœurs instruit au tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence.

Soupçons de financement libyen de la campagne de Sarkozy : arrestation d'Alexandre Djouhri
Avant de devenir l'homme d'affaires et 'l'interlocuteur incontournable' de Nicolas Sarkozy et quelques uns de ses proches, le Français est impliqué dans du banditisme.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL