FC Barcelone - Les détails des 40M€ de variables du transfert de Coutinho

Margot Aubert
Janvier 11, 2018

"La baisse a été suffisamment importante pour pouvoir envisager ce transfert", a expliqué Jordi Mestre, vice-président du Barça chargé des questions sportives, lors de la présentation du joueur au Camp Nou.

Trois surveillants poignardés par un prisonnier islamiste dans le Pas-de-Calais
Quatre surveillants de la prison de Vendin-le-Vieil dans le Pas-de-Calais ont été violemment agressés par un détenu ce jeudi. Pour des raisons à éclaircir, Christian Ganczarski a blessé deux surveillants à coups de ciseaux portés à la gorge.

Un transfert à 120 millions d'euros la part fixe, plus quarante millions d'euros de variables: c'est ce que doit payer le FC Barcelone à Liverpool, pour le recrutement de Philippe Coutinho. Ce serait plutôt des objectifs concrets qui finiront sans doute par arriver. 20 millions d'euros à 100 matchs, puis 10 millions d'euros lorsque le leader de Liga aura validé deux qualifications de suite pour la Ligue des Champions avec Philippe Coutinho dans ses rangs. 160 millions d'euros mais aussi 3 semaines d'absence pour le nouvel international brésilien du FC Barcelone. Coutinho a même en quelque sorte remplacé Neymar au Barça.

"Fast" Eddie Clarke (Motörhead) est décédé
En novembre 2015, le groupe avait déjà perdu son ancien batteur, Philthy Animal Taylor, puis, fin décembre 2015, Lemmy Kilmister, son leader, est également décédé.

En Suède, Ikea propose un test de grossesse en guise de publicité
Après quelques minutes d'attente, si le test est positif, le prix du lit à barreaux se modifie. Ça a le mérite d'être inventif. Beaucoup pensent d'abord aux caissiers d'Ikea qui devront manipuler des coupons imbibés d'urine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL