"Fast" Eddie Clarke (Motörhead) est décédé

Elisa Mosse
Janvier 11, 2018

Eddie Clarke, ex-guitariste du groupe metal britannique Motörhead, est mort mercredi à l'âge de 67 ans.

" Nous sommes dévastés de devoir vous annoncer une nouvelle que nous avons apprise nous-mêmes seulement ce soir..."

Un ex-employé accuse Google de discrimination envers les hommes blancs conservateurs
James Damore y questionnait la politique de discrimination positive de Google à l'égard des femmes. Damore devant les tribunaux ", a déclaré un porte-parole de Google dans un communiqué.

"Fast" Eddie s'est éteint hier "paisiblement" à l'hôpital où il était traité pour une pneumonie. Né en 1950 à Londres, il a participé à l'une des plus excitantes aventures de l'histoire du heavy metal en fondant Motorhead et en composant une bonne part des morceaux des albums mythiques du groupe comme Ace of Spades.

En novembre 2015, le groupe avait déjà perdu son ancien batteur, Philthy Animal Taylor, puis, fin décembre 2015, Lemmy Kilmister, son leader, est également décédé.

Samsung attaqué par des ONG — Droits de l'homme
Selon Sherpa, les engagements éthiques du leader mondial des smartphones relèvent de l'affichage, mais ne sont pas respectés. L'association Sherpa a annoncé le dépôt d'une plainte visant la maison mère et la filiale française de Samsung .

Fast Eddie Clarke était le dernier membre vivant du "noyau" dur du groupe.

Chelsea et Arsenal dos à dos
Suppléé après l'heure de jeu par Alexis Sanchez (66e), l'international français n'a plus marqué depuis huit rencontres. Et une fois encore, les deux rivaux londoniens ne sont pas parvenus à se départager dans le derby (0-0).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL