"Fast" Eddie Clarke (Motörhead) est décédé

Elisa Mosse
Janvier 11, 2018

Eddie Clarke, ex-guitariste du groupe metal britannique Motörhead, est mort mercredi à l'âge de 67 ans.

" Nous sommes dévastés de devoir vous annoncer une nouvelle que nous avons apprise nous-mêmes seulement ce soir..."

Lactalis: la direction du groupe et les distributeurs convoqués par Le Maire
Lors d'une conférence de presse ce jeudi, Bruno Le Maire a voulu afficher la fermeté du gouvernement après le scandale Lactalis . Le syndicat n'oublie pas non plus le rôle joué par la grande distribution qui " n'a pas retiré la totalité des lots incriminés.

"Fast" Eddie s'est éteint hier "paisiblement" à l'hôpital où il était traité pour une pneumonie. Né en 1950 à Londres, il a participé à l'une des plus excitantes aventures de l'histoire du heavy metal en fondant Motorhead et en composant une bonne part des morceaux des albums mythiques du groupe comme Ace of Spades.

En novembre 2015, le groupe avait déjà perdu son ancien batteur, Philthy Animal Taylor, puis, fin décembre 2015, Lemmy Kilmister, son leader, est également décédé.

Toyota et Mazda implantent une usine commune aux Etats-Unis
Donald Trump a qualifié cette annonce de "bonne nouvelle" pour l'économie américaine. Le détail des subventions proposées par l'Alabama n'a pas encore été communiqué.

Fast Eddie Clarke était le dernier membre vivant du "noyau" dur du groupe.

TF1 et Esprits Criminels en tête, carton pour M6 et Souviens-Toi
En moyenne, 3,7 millions de fidèles ont suivi les aventures des " Esprits criminels ", offrant la tête des audiences à la Une. M6 lançait pour sa part Souviens-toi, un thriller sombre réalisé par Pierre Aknine avec Sami Bouajila et Marie Gillain .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL