En Suède, Ikea propose un test de grossesse en guise de publicité

Elisee Touchard
Janvier 11, 2018

Cette publicité n'aurait été diffusée qu'en Suède et en édition limitée.

"Uriner sur cette pub pourrait changer votre vie", clame la chaîne Ikea dans une campagne suédoise pour le moins insolite.

Toyota et Mazda implantent une usine commune aux Etats-Unis
Donald Trump a qualifié cette annonce de "bonne nouvelle" pour l'économie américaine. Le détail des subventions proposées par l'Alabama n'a pas encore été communiqué.

Elle encourage les femmes à placer de l'urine sur une bande de test de grossesse modifiée qui est située dans le bas de la publicité. Après quelques minutes d'attente, si le test est positif, le prix du lit à barreaux se modifie. Ça a le mérite d'être inventif.

Beaucoup pensent d'abord aux caissiers d'Ikea qui devront manipuler des coupons imbibés d'urine.

À 73 ans, il fait 17 tours de rond-point pour tenter d'échapper à la police — Saint-Brieuc
Selon le quotidien régional, l'homme aurait effectué 17 tours de rond-point avant d'être interpellé par la police. L'homme étai visiblement prêt à prendre tous les risques pour échapper au contrôle de la police.

Vous avez apprécié cet article?

Samsung repousse la sortie de son smartphone pliable à 2019 — Galaxy X
Malheureusement, cela signifie qu'il faudra patienter, peut-être jusqu'à la fin de l'année 2019 avant de l'avoir dans nos mains. Mais quelques fuites suggèrent qu'en matière de design, le Galaxy S9 ne sera pas trop différent du modèle précédent.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL