Donald Trump se rendra au Forum économique mondial de Davos (Maison-Blanche)

Dominique Dufresne
Janvier 11, 2018

Le président américain Donald Trump compte se rendre à Davos pour participer au Forum économique mondial, qui se tiendra dans la station de montagne helvétique du 23 au 26 janvier, a fait savoir mardi la porte-parole de la Maison blanche.

Pour la chanteuse américaine Renee Rousseau, active au sein des "Democrats Abroad Switzerland", la visite de Donald Trump à Davos contredit une fois de plus ses promesses antérieures.

Dark Souls Remastered et le Nintendo Direct seront annoncés aujourd'hui
Le mode multijoueur permettrait d'y jouer jusqu'à six en ligne et il sortirait aussi en mai 2018 . L'annonce du titre clôturerait le Nintendo Direct, et il serait disponible en mai prochain.

La porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders a indiqué que "le président salue l'opportunité de présenter son programme de 'l'Amérique d'abord' auprès des dirigeants du monde entier ", ajoutant qu'il avait hâte de "promouvoir ses politiques pour renforcer les entreprises américaines, les industries américaines et les travailleurs américains ".

"Le président américain Donald Trump est en excellents termes avec le racisme, l'islamophobie, l'antisémitisme, le sexisme, la misogynie, le bellicisme, le déni climatique, les atteintes aux droits de l'homme et une politique qui aggrave la pauvreté et l'inégalité", affirme Campax sur son site. La Suisse et les Etats-Unis entretiennent depuis longtemps des relations intenses à différents niveaux.

"Fast" Eddie Clarke (Motörhead) est décédé
En novembre 2015, le groupe avait déjà perdu son ancien batteur, Philthy Animal Taylor, puis, fin décembre 2015, Lemmy Kilmister, son leader, est également décédé.

Le président français Emmanuel Macron a notamment déjà indiqué le 3 janvier qu'il y participerait.

La situation devrait être tout autre cette année.

Un ex-employé accuse Google de discrimination envers les hommes blancs conservateurs
James Damore y questionnait la politique de discrimination positive de Google à l'égard des femmes. Damore devant les tribunaux ", a déclaré un porte-parole de Google dans un communiqué.

Le thème de l'édition 2018 du WEF concernera les causes des fractures politiques, économiques et sociales de la société, et les participants seront invités à esquisser des solutions. L'an dernier, les dirigeants et décideurs de la planète s'étaient concentrés sur l'impact qu'auraient les idées du tout nouveau président républicain sur l'économie mondiale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL