Deux lycéens grièvement blessés à l'arme blanche — Marseille

Dominique Dufresne
Janvier 11, 2018

L'adolescent a été placé en garde à vue à la Sûreté départementale en charge de l'enquête. Le pronostic vital des deux victimes n'est pas engagé. L'un d'eux était sorti de l'hôpital jeudi en début de soirée. Les deux adolescents, âgés de 14 et 16 ans, ont été transférés, dans un état grave, à l'hôpital Nord de Marseille.

OM : Garcia a tranché pour Mitroglou
Je sais que si je fais une belle saison ici, j'aurais de belles propositions pour la saison à venir. Je suis très positif, je ne pense pas aux mauvaises choses.

Selon La Provence, les faits se sont déroulés à l'intérieur même de leur établissement scolaire, le lycée Charlotte Grawitz situé chemin du Château-Gombert. Les raisons de la bagarre n'étaient pas encore connues de la police jeudi soir. Il a ajouté qu'il y aura une "équipe mobile académique de sécurité pour accompagner la communauté éducative autant que de besoin".

Brice Dja Djédjé proche du Racing Club de Lens — Mercato
Une piste intéressante de part son coût, mais risquée sportivement car Dja Djédjé est totalement en manque de compétition. Devant l'indifférence du Gym, l'arrière latéral droit aurait été proposé également au FC Nantes par ses proches.

L'auteur des coups de couteau, lycéen également, a été interpellé aux abords de l'établissement.

Une mère et ses 4 enfants emportés par des pluies diluviennes — Mayotte
Selon le dernier bulletin, les pluies diluviennes et les vents violents devraient continuer à balayer l'île toute la journée. Kamardine, réclamant que l'immigration soit "stoppée" et un plan de résorption de l'habitat insalubre "engagé sans délai".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL