Coquelin arrive à Valence — Officiel

Margot Aubert
Janvier 11, 2018

Le deal a été officialisé ce jeudi. Après le prêt du joueur de l'Atlético Madrid Luciano Vietto, le club espagnol signera prochainement un contrat avec un joueur d'Arsenal: Francis Coquelin. Sa clause libératoire a été fixée à 80 M€. Arrivé mercredi soir en Espagne, le Gunner s'est engagé jusqu'en juin 2022 avec l'actuel troisième de la Liga. Le montant du transfert n'a pas été révélé mais il est estimé entre 10 et 15 millions d'euros.

Les chiffres 2017 complets révélés !
Plus récemment, c'est au pays de l'oncle Sam que la Switch signait un nouveau record, avec 4,8 millions de ventes en 10 mois. Bayonetta , Yoshi et Fire Emblem sauront-ils répondre à la soif de jeux des fans?

En quête d'un milieu de terrain supplémentaire, le FC Valence s'apprête à recruter Francis Coquelin (26 ans, 7 apparitions en Premier League cette saison).

Série spéciale RS 18 pour la Clio
La Clio R.S.18 sera commercialisée au premier semestre 2018, à un prix et dans une quantité qui restent à préciser. D'autant plus que Renault s'est servi de la base la plus puissante de la Clio RS pour pondre cette R.S 18.

Chelsea et Arsenal dos à dos
Suppléé après l'heure de jeu par Alexis Sanchez (66e), l'international français n'a plus marqué depuis huit rencontres. Et une fois encore, les deux rivaux londoniens ne sont pas parvenus à se départager dans le derby (0-0).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL