Comment les alligators survivent au froid extrême

Dominique Dufresne
Janvier 11, 2018

Le froid qui sévit dans plusieurs États américains a pétrifié et bloqué de nombreux alligators au milieu des plans d'eau.

Avec le froid polaire aux Etats-Unis cette semaine, les 12 alligators de George Howard, propriétaire d'un sanctuaire en Caroline du Nord, se sont rendus dans son marais quand les températures ont chuté.

Décès de la famille Lapierre : le coroner blâme la décision d'atterrir
Au bout de trois ans, il a démissionné et signé un contrat comme analyste politique avec le réseau TVA. L'écrasement d'avion survenu en mars 2016 aux Îles-de-la-Madeleine a fait 7 victimes.

La côte Est a été frappée ces dernières semaines par une vague de froid extrêmement forte.

Leur comportement répond à un "mécanisme de survie", a-t-il indiqué à ABC News. Bloqués dans la glace, les reptiles sont entrés en hibernation, laissant apparaître à la surface uniquement leur museau.

Portal : nouveau terminal Facebook de Vidéo Chat ?
Facebook aimerait commercialiser Portal au cours du second semestre de 2018 avec un prix assez important: 499 dollars . Facebook aurait l'intention de vendre Portal dans des boutiques éphémères et sur Internet.

Ils n'ont alors plus eu qu'à attendre le redoux.

Mardi, une nouvelle vidéo a été publiée, montrant les alligators finalement libérés de la glace.

Espagne Le mort se réveille pendant son autopsie
L'administration pénitentiaire et le gouvernement régional des Asturies ont, chacun de leur côté, ouvert une enquête. Il a fait une tentative de suicide à la prison en consommant une forte dose de médicaments.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL