Chelsea et Arsenal dos à dos

Margot Aubert
Janvier 11, 2018

Humilié sur le terrain de Nottingham Forest (D2) (2-4) le week-end dernier, Arsenal s'en contentera.

Novak Djokovic gagne et se rassure — Tennis
J'ai la chance d'être ici, j'espère que tout ira bien dans les quatre/cinq prochains jours et que je serais prêt pour l'Open d'Australie (15-28 janvier, ndlr). "Là, c'est un bon début".

Suivez en live la rencontre de Football opposant Chelsea et Arsenal. Et une fois encore, les deux rivaux londoniens ne sont pas parvenus à se départager dans le derby (0-0). Opposées ce mercredi à Stamford Bridge, les deux équipes se sont quittées sur un score vierge, en demi-finales aller de la League Cup (0-0).

Soupçons de financement libyen de la campagne de Sarkozy : arrestation d'Alexandre Djouhri
Avant de devenir l'homme d'affaires et 'l'interlocuteur incontournable' de Nicolas Sarkozy et quelques uns de ses proches, le Français est impliqué dans du banditisme.

Arsenal n'était pas inspiré, contrairement à Ospina Victor Moses, déroutant sur son côté gauche, a offert au gardien d'Arsenal, David Ospina, l'opportunité de s'illustrer, et ce, à deux reprises, au moins lors des 45 premières minutes. Tout ce petit monde se retrouvera dans quinze jours, à l'Emirates Stadium, pour un match retour que les Blues aborderont avec leur match de Norwich à rejouer dans les jambes. Épuisé par des semaines de compétition intense, sans la moindre coupure, Chelsea (34 matches cette saison!) a produit son effort en début de seconde période, en vain, puis plongé physiquement dans les derniers instants. Suppléé après l'heure de jeu par Alexis Sanchez (66e), l'international français n'a plus marqué depuis huit rencontres.

L'étonnante amende imposée par Eyraud — OM
Frank McCourt ne parle pas souvent mais quand il le fait, ses sorties ne manquent jamais vraiment de pertinence. Fini Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, place désormais à Frank McCourt et à Jacques-Henri Eyraud.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL