Alves seul joueur du PSG dans l'équipe-type 2017 de l'UEFA

Margot Aubert
Janvier 11, 2018

L'UEFA a dévoilé ce jeudi son onze de l'année 2017 composé des meilleurs joueurs de l'année en Ligue des Champions. Sans surprise, cette équipe est largement marquée par la présence de 5 joueurs du Real Madrid, champion d'Europe et d'Espagne.

France - Algérie : Un Mirage 2000 interception l'avion de la compagnie Air Algérie
Lors de cette intervention, des interrogations radio ont également été réalisées par des contrôleurs militaires français. L'appareil a été intercepté en raison d'une rupture de liaison radio.

Cinq Merengues se trouvent dans l'équipe type à savoir Marcelo, Toni Kroos, Luka Modric, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos.

Lactalis: la direction du groupe et les distributeurs convoqués par Le Maire
Lors d'une conférence de presse ce jeudi, Bruno Le Maire a voulu afficher la fermeté du gouvernement après le scandale Lactalis . Le syndicat n'oublie pas non plus le rôle joué par la grande distribution qui " n'a pas retiré la totalité des lots incriminés.

Près de neuf millions de personnes ont voté pour l'équipe type de l'année 2017, de l'UEFA. Malgré l'élimination du Barça en quarts de finale, Lionel Messi est présent dans ce onze. Neymar, transféré du Barça au PSG durant l'intersaison, ne figure pas non plus dans ce 4-3-3.

Un ex-employé accuse Google de discrimination envers les hommes blancs conservateurs
James Damore y questionnait la politique de discrimination positive de Google à l'égard des femmes. Damore devant les tribunaux ", a déclaré un porte-parole de Google dans un communiqué.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL