À 73 ans, il fait 17 tours de rond-point pour tenter d'échapper à la police — Saint-Brieuc

Dominique Dufresne
Janvier 11, 2018

L'homme étai visiblement prêt à prendre tous les risques pour échapper au contrôle de la police.

Selon le quotidien régional, l'homme aurait effectué 17 tours de rond-point avant d'être interpellé par la police.

Vol à main armée au Ritz à Paris, trois personnes interpellées
L'hôtel cinq étoiles situé au cœur de la capitale française a été la cible d'un vol à main armé, le 10 janvier. La police arrivée sur place a interpellé trois des individus comme le précise le journal.

Les faits remontent au 30 octobre dernier. Il s'agit d'un homme de 73 ans en état d'ivresse avancée. Pour sa défense, il affirme "ne pas avoir entendu les sirènes des voitures de police." .

Il devait donc répondre à la barre de ce refus d'obtempérer à une sommation, conduite excessive et refus de se soumettre au test d'alcoolémie.

Portal : nouveau terminal Facebook de Vidéo Chat ?
Facebook aimerait commercialiser Portal au cours du second semestre de 2018 avec un prix assez important: 499 dollars . Facebook aurait l'intention de vendre Portal dans des boutiques éphémères et sur Internet.

Le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor) a condamné, mercredi 10 janvier, un automobiliste à "une peine de 90 jours-amendes à 7euros et à une contravention de 150euros".

Stade Rennais : Mercato, Westerloppe rejoint le staff de Lamouchi
Retrouvez les compositions probables du match opposant le Stade Rennais et le Toulouse FC dans le cadre des quarts de finale de Coupe de la Ligue.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL