Zidane élu meilleur entraîneur français de l'année

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Malgré la période délicate qu'il traverse, le Real Madrid devrait rester très calme durant ce mercato hivernal. Largué à 16 points du FC Barcelone, le club madrilène semble d'ores et déjà out pour se succéder à lui-même au niveau de la Liga. Désormais, il ne reste plus que la Ligue des Champions à Zinedine Zidane et ses poulains pour espérer sauver leur saison. Un nouveau grand défi à relever pour lui et ses hommes qui devront affronter le PSG en huitième de finale. Notamment pour l'avenir du coach français.

On connaît la date du début de la prochaine saison — "The Voice"
Seule consigne: surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique. Chaque candidat devra ici choisir une chanson pour impressionner son coach une seconde fois.

L'entraîneur français du Real Madrid et champion du monde avec les Bleus en 1998, Zinédine Zidane, a été élu pour la deuxième année consécutive meilleur entraîneur français "France Football 2017" par un jury composé des anciens lauréats. D'après le journal espagnol Sport, Florentino Pérez aurait donc lancé un ultimatum au technicien français. "Aujourd'hui, oui, le danger est là, mais je ne vais pas changer", a affirmé le coach des coéquipiers de Cristiano Ronaldo au magazine. "Jouer au football, on sait faire, donc les choses finissent toujours par s'arranger", a-t-il confié.

L'horizon se dégage pour Areva avec un méga-contrat en Chine
La valorisation du contrat , point d'achoppement entre Areva et CNNC fait néanmoins l'objet d'âcres discussions, a tempéré la même source.

Officiel - L'ASSE tient son nouveau directeur général pour entamer une révolution
Frédéric Paquet , 52 ans, occupait ce poste pour le club de Lille et y a réalisé une grande partie de sa carrière. Il avait rejoint le LOSC alors que le club nordiste évoluait en Ligue 2.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL