Vol à main armée au Ritz à Paris, trois personnes interpellées

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

L'hôtel cinq étoiles situé au cœur de la capitale française a été la cible d'un vol à main armé, le 10 janvier.

Portal : nouveau terminal Facebook de Vidéo Chat ?
Facebook aimerait commercialiser Portal au cours du second semestre de 2018 avec un prix assez important: 499 dollars . Facebook aurait l'intention de vendre Portal dans des boutiques éphémères et sur Internet.

Cinq hommes armés se sont emparés mercredi de bijoux après avoir brisé des vitrines du palace parisien du Ritz, a-t-on appris auprès de la préfecture de police, qui a fait état de trois interpellations.

Stade Rennais : Mercato, Westerloppe rejoint le staff de Lamouchi
Retrouvez les compositions probables du match opposant le Stade Rennais et le Toulouse FC dans le cadre des quarts de finale de Coupe de la Ligue.

Deux des braqueurs sont toujours en fuite. La police arrivée sur place a interpellé trois des individus comme le précise le journal. L'ampleur du préjudice n'est pas connu à l'heure actuelle mais le butin est estimé à plusieurs millions d'euros, selon une source policière. Dans une vidéo publié sur la page Facebook d'un internaute qui a été témoin de toute la scène, on peut voir les hommes au pied du bâtiment qui sont arrivés en scooter.

Kodak lance sa devise virtuelle et explose en Bourse !
KodakOne est quant à elle une plate-forme de gestion des droits des photos, montée en partenariat avec Wenn Digital. Le titre Eastman Kodak a plus que doublé, à 6,80 dollars le 09 janvier à la clôture.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL