Vol à main armée au Ritz à Paris, trois personnes interpellées

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

L'hôtel cinq étoiles situé au cœur de la capitale française a été la cible d'un vol à main armé, le 10 janvier.

F1: Daniil Kvyat rejoint Ferrari comme pilote de développement
Kvyat retrouvera également chez Ferrari un ancien pensionnaire de Red Bull en la personne de Sebastian Vettel. Son rôle sera probablement de travailler en simulateur et potentiellement de rouler en essais.

Cinq hommes armés se sont emparés mercredi de bijoux après avoir brisé des vitrines du palace parisien du Ritz, a-t-on appris auprès de la préfecture de police, qui a fait état de trois interpellations.

80km/h : le candidat Macron était contre
Celui qui était alors le candidat En Marche! indiquait qu'"en France, les vitesses sont 'impaires': 30, 50, 70, 90, 110, 130". Le chef du gouvernement déclarait dans le journal: " Je sais que si nous annonçons cette mesure je serai critiqué ".

Deux des braqueurs sont toujours en fuite. La police arrivée sur place a interpellé trois des individus comme le précise le journal. L'ampleur du préjudice n'est pas connu à l'heure actuelle mais le butin est estimé à plusieurs millions d'euros, selon une source policière. Dans une vidéo publié sur la page Facebook d'un internaute qui a été témoin de toute la scène, on peut voir les hommes au pied du bâtiment qui sont arrivés en scooter.

Steve Bannon démissionne de Breitbart News après ses critiques contre Trump
L'ex-éminence grise y qualifiait la rencontre entre Trump Jr et une avocate russe de "trahison". Le site l'a annoncé mardi 9 janvier.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL