Vidéo-Serigne Mountakha Mbacké nouveau Khalife des Mourides

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Comme il est de coutume, c'est le descendent le plus direct et le plus âgé qui deviendra Khalife général des Mourides, cet homme n'est autre que Serigne Mountakha fils de Serigne Mouhamadou Bassirou Mbacké ibn Khadim Rassoul.

En France, des femmes, dont Deneuve, à contre-courant de l'indignation — Harcèlement
C'est pourquoi elles défendent la "liberté d'importuner, indispensable à la liberté sexuelle" . Des propos ensuite jugés " déplacés " par le CSA.

Ina Lilahi, wa ina ilayhi Rajihouna (De Dieu nous venons et vers lui nous retournerons), Le Khalife Général des Mourides est décédé dans la nuit du mardi au mercredi 10 janvier 2018.

.

Enlèvement de Tizio: un dossier avec une grande "épaisseur humaine" (procureur)
Si on en croit Europe 1 , les deux hommes devraient être présentés à un juge au cours de l'après-midi. Il y était aussi réclamé un " climat de sérénité " pour " entourer le petit Tizio et sa famille ".

Comme Serigne Sidy Mbacké, il est un grand cultivateur. Avec ce chiffre 7 qui apparaît dans sa vie, mais aussi plusieurs fois dans le Coran ainsi que dans les Livres Saints, la sainteté de Cheikh Sidy, dont personne ne doutait, se confirme. Très respectueux de ses aînés, il aime rappeler aux fidèles que "les Ndigels sont à exécuter d'abord ". Il le représentait presque partout.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL