Une femme poignardée à mort par son ex- amant

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Les faits se sont déroulés mardi, en plein après-midi, dans la forêt de Laxou, commune de Meurthe-et-Moselle en Lorraine.

"L'entretien se serait transformé en dispute et par énervement et colère, il a porté plusieurs coups de couteau", a précisé François Pérain, le procureur de Nancy, qui s'est rendu sur place après le drame. Touchée au visage, au cou et à la poitrine, la victime a succombé sur place à ses blessures.

Une offre à 500 millions de dollars pour racheter Aluminium Dunkerque — Dunkerque
Elle avait été créée en 1991 par Péchiney, qui fut racheté par le canadien Alcan, lui-même absorbé par Rio Tinto en 2007. Les procédures de consultation des personnels et des comités d'entreprise des deux groupes vont commencer.

Selon les premières déclarations du mis en cause, le couple entretenait une relation extraconjugale à laquelle l'homme, âgé aussi de 43 ans, avait mis un terme.

La victime, qui n'aurait pas supporté cette rupture, aurait harcelé son ex-amant par téléphone et ce dernier aurait accepté un rendez-vous pour la convaincre de cesser tout contact. L'arme du crime a été retrouvée et placée sous scellé par les officiers de police judiciaire.

Gobee.bike quitte la ville de Reims deux mois après son lancement
Nous ne pouvons plus supporter ni le coût financier, ni le coût moral des réparations ", explique à Gobee bike à ses abonnés. Les utilisateurs seront remboursés de la caution de 15 euros qu'ils ont été obligés de fournir.

Les deux se sont donc retrouvés à l'arrière du centre commercial de Laxou, près d'une zone boisée.

Placé en garde à vue, le meurtrier présumé devrait être très prochainement mis en examen pour homicide.

Angelina Jolie, gala en famille : Sa fille Shiloh victime d'un accident
La future ex-femme de Brad Pitt était accompagnée de Zahara et Shiloh. La fillette de 11 ans a intrigué avec son bras en écharpe.

Les deux promeneurs qui les avaient surpris ont donné l'alerte vers 15h30 selon des sources proche de l'enquête mais les secours n'ont rien pu faire pour sauver la maîtresse désespérément amoureuse de son amant.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL