Une femme poignardée à mort par son ex- amant

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Les faits se sont déroulés mardi, en plein après-midi, dans la forêt de Laxou, commune de Meurthe-et-Moselle en Lorraine.

"L'entretien se serait transformé en dispute et par énervement et colère, il a porté plusieurs coups de couteau", a précisé François Pérain, le procureur de Nancy, qui s'est rendu sur place après le drame. Touchée au visage, au cou et à la poitrine, la victime a succombé sur place à ses blessures.

Mercato : Cédric Bakambu devient l'africain le plus cher
L'attaquant congolais, Cédric Bakambu , devient le joueur africain le plus cher de l'histoire. Le transfert de Cédric Bakambu au Beijing Guoan prend de l'envergure.

Selon les premières déclarations du mis en cause, le couple entretenait une relation extraconjugale à laquelle l'homme, âgé aussi de 43 ans, avait mis un terme.

La victime, qui n'aurait pas supporté cette rupture, aurait harcelé son ex-amant par téléphone et ce dernier aurait accepté un rendez-vous pour la convaincre de cesser tout contact. L'arme du crime a été retrouvée et placée sous scellé par les officiers de police judiciaire.

Razer tente l'expérience de transformer son smartphone en ordinateur portable — Project Linda
L'ordinateur portable dispose d'une mémoire de 200GB, permettant des sauvegardes hors ligne et de stocker des applications. Le Razer Phone et les ordinateurs Razer répondent ainsi à ce besoin", assure Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer .

Les deux se sont donc retrouvés à l'arrière du centre commercial de Laxou, près d'une zone boisée.

Placé en garde à vue, le meurtrier présumé devrait être très prochainement mis en examen pour homicide.

Une bêta fermée en approche pour " Sea of Thieves "
Cette dernière se tiendra du 24 janvier (01h00 du matin) jusqu'au 29 (09h00 ), soit 5 jours de chasse aux trésors pour tous. Il ne s'agira pas du jeu complet évidemment mais d'une sélection faite par les développeurs de Rare .

Les deux promeneurs qui les avaient surpris ont donné l'alerte vers 15h30 selon des sources proche de l'enquête mais les secours n'ont rien pu faire pour sauver la maîtresse désespérément amoureuse de son amant.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL