Une fan tente... de grimper sur Céline Dion

Elisa Mosse
Janvier 10, 2018

Ce vendredi 5 janvier, Céline Dion donnait un concert au Colosseum au Caesars Palace à Las Vegas. Un coup dur pour les fans mais qui ont été très compréhensibles sur les réseaux sociaux, en apportant des messages de soutien à leur idole. Cette dernière, qui pendant plusieurs minutes a été contrainte de stopper son spectacle, tentant avec douceur de résonner la femme éméchée qui tenait à peine debout. Sauf que la fan, pour qui est le moment était sans doute unique, n'a rien trouver de mieux pour manifester son affection, que de se jeter au cou de Céline Dion et d'essayer de l'entourer de ses jambes.

Alors qu'elle devait simplement venir serrer la main de la chanteuse, cette admiratrice s'est rapidement montrée beaucoup plus entreprenante.

Shiffrin, la victoire en patronne à Flachau
Bernadette Schild, qui avait mieux skié lors de la première manche, a terminé en deuxième position à 94 centièmes. Finalement deuxième, l'Autrichienne affichait un large sourire à son arrivée pour fêter ce podium à domicile.

Même si la star était disposée à accepter l'accolade de cette fan, elle ne s'attendait pas exactement à ce que les choses se passent ainsi. En effet, la jeune femme qu'elle a invitée pour cette fois-ci a eu un comportement pour le moins étrange. Inébranlable, Céline Dion reste calme et réagit avec classe.

Un autre responsable de la sécurité est arrivé sur la scène, mais une fois encore Céline Dion a opté pour la discussion.

L'horizon se dégage pour Areva avec un méga-contrat en Chine
La valorisation du contrat , point d'achoppement entre Areva et CNNC fait néanmoins l'objet d'âcres discussions, a tempéré la même source.

Loin de s'agacer, la veuve de René Angelil a parlé directement à son adoratrice: "Regarde-moi dans les yeux".

La diva prend le temps de calmer la fan et lui souhaite une belle année 2018 en l'accompagnant hors de scène.

Balotelli, le retour — Nice-Monaco
Certes, il râle toujours autant après les coups de sifflet justifiés ou pas, or il enchaîne plus et mieux les rencontres. Côté niçois, Lucien Favre devrait lui aussi aligner la majorité de ses meilleures forces en présence dans un 4-3-3.

"Elle va bien, elle va bien", s'exclame Céline, qui, visiblement soulagée, s'écroule sur scène pour faire rire la foule.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL