Une bêta fermée en approche pour " Sea of Thieves "

Elisa Mosse
Janvier 10, 2018

Après avoir ramé sévère dans sa communication pendant de nombreux mois, Sea of Thieves sort des brumes pour enfin rejoindre la terre en annonçant la date de sa bêta fermée. Il ne s'agira pas du jeu complet évidemment mais d'une sélection faite par les développeurs de Rare. Dans Sea of Thieves, les joueurs incarnent des pirates. Du côté PC on a pu le tester, et on a pas le droit d'en parler... mais on peut au moins vous dire que franchement, si vous voulez le précommander et que vous hésitez encore quand vous voyez les têtes des personnages, et bein... foncez!

La famille Versace critique l'authenticité de la saison 2 — American Crime Story
Mais chez FX et Fox 21 (la société de production), on répond: "Comme la première saison d'American Crime Story , The People vs. La réponse de la chaîne américaine FX, sur laquelle la saison 2 d'American Crime Story est diffusée, fut très rapide.

Déjà jouable à plusieurs reprises pour ceux participant au programme Insider, Sea of Thieves s'apprête donc à passer en phase de bêta fermée et ce, du 25 janvier à 1h du matin, jusqu'au 29 janvier à 19h (soit aux alentours de la sortie de Monster Hunter: World et de Dragon Ball FighterZ, est-ce vraiment malin?). C'est une bêta fermée qui est annoncée aujourd'hui pour la fin du mois.

Un curieux voyage satirique avec un Matt Damon de douze centimètres — Downsizing
Dans une société qui lutte contre la surpopulation , Matt Damon accepte de réduire sa personne à une taille de douze centimètres. De l'Amérique moyenne à une Norvège apocalyptique, un curieux voyage satirique.

Dans cette bêta fermée, il semblerait toutefois que tout ne soit pas accessible, ainsi on ne pourra pas accéder à la totalité du monde ouvert, et tout le monde ne pourra pas non plus être éligible à la bêta fermée. On vous rappelle que le jeu sera Xbox Play Anywhere et optimisé pour Xbox One X, vous pourrez donc y jouer sur votre Xbox One ou votre PC Windows 10, tout en conservant vos sauvegardes et vos succès. Cette dernière se tiendra du 24 janvier (01h00 du matin) jusqu'au 29 (09h00), soit 5 jours de chasse aux trésors pour tous.

Spartoo s'engage à reprendre tous les employés d'André
André, qui compte une centaine de magasins, réalise plus de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires et emploie 750 salariés. La procédure d'information devrait avoir lieu le 17 janvier, en présence du PDG de Spartoo, Boris Saragaglia, selon la CGT.

Rendez-vous le 24 janvier donc, sur les mers de Sea of Thieves!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL