Un jeune milieu de terrain guinéen dans les tuyaux — OM

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Ce marché sera avant tout un marché d'opportunités pour l'OM ont prévenu Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud en fin d'année. C'est en tout cas ce que vient de révéler le journal lusitanien O Jogo.

Razer tente l'expérience de transformer son smartphone en ordinateur portable — Project Linda
L'ordinateur portable dispose d'une mémoire de 200GB, permettant des sauvegardes hors ligne et de stocker des applications. Le Razer Phone et les ordinateurs Razer répondent ainsi à ce besoin", assure Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer .

L'OM aurait pris des renseignements sur Alfa Semedo (20 ans), milieu défensif de Moreirense. Après Stefano Sturaro, c'est maintenant au tour d'Alfa Semedo d'intéresser le club phocéen. Ses dirigeants ne seraient pas vendeurs. Grand espoir de Moreirense, le milieu de terrain avait vu son agent confirmer des intérêts espagnols et anglais pour son protégé en décembre dernier.

Bitcoin : Nabilla mise en garde par le gendarme des marchés
Mardi, l'autorité des marchés financiers (AMF) s'est adressée, via son compte Twitter , à. Et de préciser: " c'est gratuit, il n'y a rien à perdre ". "Restez à l'écart".

Honduras : un séisme de magnitude 7,6
Un vaste tremblement de terre, d'une magnitude de 7,8, s'est produit mardi au nord du Honduras, dans la mer des Caraïbes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL