Steve Bannon quitte la tête de Breitbart News

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Steve Bannon, l'ancien stratège en chef de la Maison-Blanche, démissionne de son poste de président du site de nouvelles Breitbart, quelques jours après avoir reçu les foudres du président Donald Trump pour les déclarations qu'il a faites dans un nouveau livre. Il en était le directeur exécutif.

Une fan tente... de grimper sur Céline Dion
Un autre responsable de la sécurité est arrivé sur la scène, mais une fois encore Céline Dion a opté pour la discussion. Loin de s'agacer, la veuve de René Angelil a parlé directement à son adoratrice: "Regarde-moi dans les yeux".

Steve Bannon, l'ex-conseiller du président américain Donald Trump, a quitté la présidence du site ultra-conservateur Breitbart News, après la publication de propos critiques dans un livre polémique sur Donald Trump et son entourage, a annoncé mardi le site.

Yannick Weber obtient une prolongation de contrat avec Nashville
Depuis ses débuts en NHL lors de la saisons 2008-09 il compte 81 points (24g-57a) en 372 matchs avec Montréal, Vancouver et Nashville.

Larry Solov, PDG de Breitbart, a ajouté: " Steve est une partie précieuse de notre héritage, et nous serons toujours reconnaissants pour sa contribution et ce qu'il nous a aidé à accomplir.

Bayonetta 2 : les nouveautés du portage sur Nintendo Switch
Ainsi, les joueurs pourront profiter du mode Tag Climax en local, alors qu'auparavant ce mode était uniquement disponible en ligne.

C'est un coup dur pour cet idéologue de 64 ans, qui après avoir quitté la Maison Blanche, mi-août, entendait oeuvrer, de l'extérieur, à la consolidation d'un mouvement autour de Donald Trump, notamment grâce à Breitbart, qui lui offrait un puissant porte-voix.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL