Steve Bannon quitte la tête de Breitbart News

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Steve Bannon, l'ancien stratège en chef de la Maison-Blanche, démissionne de son poste de président du site de nouvelles Breitbart, quelques jours après avoir reçu les foudres du président Donald Trump pour les déclarations qu'il a faites dans un nouveau livre. Il en était le directeur exécutif.

Yannick Weber obtient une prolongation de contrat avec Nashville
Depuis ses débuts en NHL lors de la saisons 2008-09 il compte 81 points (24g-57a) en 372 matchs avec Montréal, Vancouver et Nashville.

Steve Bannon, l'ex-conseiller du président américain Donald Trump, a quitté la présidence du site ultra-conservateur Breitbart News, après la publication de propos critiques dans un livre polémique sur Donald Trump et son entourage, a annoncé mardi le site.

Sécurité routière: les mesures choc du gouvernement
Selon le Premier Ministre, la limitation de vitesse à 80 km/h " pourrait sauver de l'ordre d'une vie par jour ". La prolongation du permis probatoire pour les jeunes conducteurs.

Larry Solov, PDG de Breitbart, a ajouté: " Steve est une partie précieuse de notre héritage, et nous serons toujours reconnaissants pour sa contribution et ce qu'il nous a aidé à accomplir.

Le rond point le plus laid de France est à Pontarlier
Il a été largement plébiscité par les internautes dans le classement, rassemblant 4 078 votes, soit 33% des voix des internautes. Financé par la ville de Pontarlier, il arbore un "masque d'André Malraux" qui n'a visiblement pas plu du tout aux votants.

C'est un coup dur pour cet idéologue de 64 ans, qui après avoir quitté la Maison Blanche, mi-août, entendait oeuvrer, de l'extérieur, à la consolidation d'un mouvement autour de Donald Trump, notamment grâce à Breitbart, qui lui offrait un puissant porte-voix.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL