Steve Bannon démissionne de Breitbart News après ses critiques contre Trump

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Arrivé en 2012 à la tête du site après le décès du fondateur Andrew Breitbart, Steve Bannon a largement contribué à en faire la plateforme d'information et d'opinion la plus suivie au sein de la droite dure américaine. Le site l'a annoncé mardi 9 janvier.

L'ancien ministre de l'Intérieur Philippe Marchand est décédé
"Hommage respectueux et ému à Philippe Marchand, député et président du Conseil général de la Charente-Maritime, ministre". Proche de François Mitterrand il remplace Pierre Joxe au ministère de l'Intérieur le 29 janvier 1991.

Sa situation était devenu intenable après ses propos critiques publiés dans le livre polémique "Fire and Fury" sur Donald Trump et son entourage. L'ex-éminence grise y qualifiait la rencontre entre Trump Jr et une avocate russe de "trahison".

Juliette Méadel propose la création d'un "impôt Charlie Hebdo"
On finance un parti politique, pourquoi ne financerait-on pas des journaux menacés par des terroristes qui ont un projet politique anti-démocratique?" "La liberté d'expression est la mère de la République".

Bannon a tenté de limiter la casse par la suite, expliquant qu'il parlait surtout de l'ancien directeur de campagne Paul Manafort, présent à l'entrevue. Il devrait désormais avoir le temps de produire son projet de dystopie paranoïaque sur les " Islamic States of America", jusqu'ici resté dans ses cartons...

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL