Ses fans pourront lui rendre hommage mercredi et jeudi — France Gall

Felicite Anouilh
Janvier 10, 2018

Ils sont arrivés seuls, en famille ou en petits groupes d'amis, dans le funérarium de Nanterre, dans la banlieue ouest de Paris, parfois une fleur à la main qu'ils doivent déposer devant le bâtiment avant d'entrer dans le plus grand calme. Un mois après un hommage populaire rendu à Johnny Hallyday dans les rues de Paris et en l'église de la Madeleine, ses fans vont aussi pouvoir faire ses adieux à France Gall. Les admirateurs sont invités à se recueillir au Mont Valérien avant des funérailles en petit comité.

Sur le mur du fond, derrière le cercueil, un parterre d'hortensias.

La Russie devrait maintenir sa croissance à 1,7% en 2018 — Banque mondiale
La BM revoit ainsi ses chiffres à la hausse pour la croissance économique de l'Algérie, l'institution prévoyant en juin 2017 que celle-ci s'établirait à 2,6% en 2018.

France Gall est décédée dimanche 7 janvier à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).

"Elle a bercé ma jeunesse, qu'elle repose en paix".

Emery demande un coup de pouce au boss du mercato — PSG
C'est important que les trois milieux puissent équilibrer cela, rentrer dans la surface pour faire la passe décisive pour marquer. Et Lo Celso n'est pas le dernier à coller au discours d'un coach qui le fait de plus en plus jouer.

Pour Nora, 40 ans, qui ne l'avait jamais vue "en vrai", c'était "le moment ou jamais". Les années 70-80, c'était magnifique comme époque. "Maintenant, il n'y a que les souvenirs qui restent". Comme elle l'avait souhaité, elle reposera en effet dans le caveau familial, au côté de son mari, Michel Berger, et de sa fille, Pauline.

France Gall laisse notamment derrière elle son fils Raphaël Hamburger (36 ans) et son compagnon depuis plus de vingt ans, Bruck Dawit.

Algérie: Il a (encore) neigé dans le désert du Sahara
Selon la publication, la neige a commencé le dimanche matin dans le quartier de la ville de Ain-Сефра dans le nord de l'Algérie . Pourtant, quelques flocons sont tombés hier sur les dunes algériennes, comme dans la ville d'Aïn Sefra .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL