Seine-Maritime : un jeune handicapé séquestré et torturé par 13 personnes

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Treize hommes, mineurs et majeurs, ont été interpellés à Bolbec (Seine-Maritime) et placés en garde à vue, ce mardi, pour " séquestration accompagnée d'actes de torture et de barbarie ". Il leur est également reproché une tentative de viol.

Le calvaire du jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a duré plusieurs semaines, entre novembre et décembre 2017.

Rennes bloque le transfert de Sylla au Legia Varsovie
Rennes a accepté, selon les informations de RMC Sport, deux offres de 500 000 euros provenant de Malines et d'Eupen, en Belgique. Les Français souhaitent profiter de la manne financière d'une vente pour accélérer sur le dossier d'un attaquant.

La petite commune de Bolbec (environ 12.000 habitants) a été le théâtre d'une sordide affaire de séquestration, relate France Bleu Normandie. Les agresseurs s'y relayaient par petit groupe et ont fait subir des actes d'une rare violence à leur victime.

La victime a finalement réussi à s'enfuir à l'occasion d'une sortie avec ses agresseurs et s'est alors réfugiée chez ses parents, qui ont donné l'alerte. Selon elle, ses tortionnaires lui auraient uriné dessus, l'auraient enfermé dans le frigo, lui auraient brûlé les membres avec une lame de couteau, l'auraient privé de son lit et auraient tenté de lui imposer une fellation.

La Russie devrait maintenir sa croissance à 1,7% en 2018 — Banque mondiale
La BM revoit ainsi ses chiffres à la hausse pour la croissance économique de l'Algérie, l'institution prévoyant en juin 2017 que celle-ci s'établirait à 2,6% en 2018.

Après identification des auteurs présumés désignés par la victime, les enquêteurs de la Sûreté urbaine de Bolbec-Lillebonne, appuyés par des unités de police du Havre, les ont appréhendés. Les gardes à vue des principaux " meneurs " ont lieu à Bolbec, les autres au commissariat du Havre.

"Les gardes à vue ont été prolongées (hier) soir pour déterminer le degré de responsabilité de chacun des protagonistes", a détaillé François Gosselin, procureur de la République du Havre à l'AFP.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL