Seine-Maritime : un jeune handicapé séquestré et torturé par 13 personnes

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Treize hommes, mineurs et majeurs, ont été interpellés à Bolbec (Seine-Maritime) et placés en garde à vue, ce mardi, pour " séquestration accompagnée d'actes de torture et de barbarie ". Il leur est également reproché une tentative de viol.

Le calvaire du jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a duré plusieurs semaines, entre novembre et décembre 2017.

Steve Bannon démissionne de Breitbart News après ses critiques contre Trump
L'ex-éminence grise y qualifiait la rencontre entre Trump Jr et une avocate russe de "trahison". Le site l'a annoncé mardi 9 janvier.

La petite commune de Bolbec (environ 12.000 habitants) a été le théâtre d'une sordide affaire de séquestration, relate France Bleu Normandie. Les agresseurs s'y relayaient par petit groupe et ont fait subir des actes d'une rare violence à leur victime.

La victime a finalement réussi à s'enfuir à l'occasion d'une sortie avec ses agresseurs et s'est alors réfugiée chez ses parents, qui ont donné l'alerte. Selon elle, ses tortionnaires lui auraient uriné dessus, l'auraient enfermé dans le frigo, lui auraient brûlé les membres avec une lame de couteau, l'auraient privé de son lit et auraient tenté de lui imposer une fellation.

Ses fans pourront lui rendre hommage mercredi et jeudi — France Gall
Les années 70-80, c'était magnifique comme époque. "Maintenant, il n'y a que les souvenirs qui restent". Les admirateurs sont invités à se recueillir au Mont Valérien avant des funérailles en petit comité.

Après identification des auteurs présumés désignés par la victime, les enquêteurs de la Sûreté urbaine de Bolbec-Lillebonne, appuyés par des unités de police du Havre, les ont appréhendés. Les gardes à vue des principaux " meneurs " ont lieu à Bolbec, les autres au commissariat du Havre.

"Les gardes à vue ont été prolongées (hier) soir pour déterminer le degré de responsabilité de chacun des protagonistes", a détaillé François Gosselin, procureur de la République du Havre à l'AFP.

Lenovo y va aussi de son casque VR autonome — Mirage Solo
La réalité virtuelle semble donc être un vecteur de croissance important pour l'entreprise dans les années à venir. Avec une batterie de 4000 mAh, le casque pesant 645 g est censé avoir une autonomie de jusqu'à 7 heures.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL