Savoie : une fillette de 9 ans sauvée d'une avalanche

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Dans l'après-midi, une coulée de neige large de 20 mètres et haute de 1,50 mètre s'est déclarée sur une piste verte du domaine de Valmeinier. S'y trouvait un groupe d'enfants accompagnés par leur moniteur.

Apple devrait remplacer 54 millions de batteries
Cela se traduit par le remboursement de la différence que ces utilisateurs peuvent demander auprès de l'assistance Apple . En clair, si l'iPhone a été ouvert, ne comptez pas sur Apple pour remplacer la batterie gratuitement.

Mais une fillette de neuf ans a été ensevelie complètement. Heureusement, la chaussure de ski de la fillette dépassait. Sa chaussure de ski dépassant de la neige, elle a pu être dégagée très rapidement. "Les choses ont été très rapides, ils l'ont récupérée très rapidement".

Plusieurs clubs éliminés pour Griezmann — Mercato
La Cadena Ser explique ainsi que le Barça est toujours le grand favori à la signature de l'ancien de la Real Sociedad. Au Barça, le natif de Mâcon se verrait proposer un bail de cinq ans assorti d'un salaire XXL de 15ME par an.

La petite fille a été un peu choquée par l'avalanche, mais n'a aucune blessure.

Attaque de drones contre des objectifs russes — Syrie
La base aérienne de Hmeymim et la base navale de Tartous continuent à fonctionner normalement après ces attaques, a-t-il ajouté. Et de souligner que jusqu'à récemment les terroristes ne possédaient pas ce genre de savoirs et de technologies.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL