Samsung repousse la sortie de son smartphone pliable à 2019 — Galaxy X

Felicite Anouilh
Janvier 10, 2018

Le Galaxy S9 sera donc présenté un peu plus tôt que le Galaxy S8 qui avait été dévoilé en mars l'année dernière et avait été commercialisé en avril.

Stade Rennais : Mercato, Westerloppe rejoint le staff de Lamouchi
Retrouvez les compositions probables du match opposant le Stade Rennais et le Toulouse FC dans le cadre des quarts de finale de Coupe de la Ligue.

Pour ce premier jour des soldes d'hivers, le Galaxy S8 64 Go est proposé à 525 €. Bien sûr, ce n'est qu'une supposition. Mais quelques fuites suggèrent qu'en matière de design, le Galaxy S9 ne sera pas trop différent du modèle précédent.

Intempéries - La ligne ferroviaire vers Zermatt en passe d'être dégagée
La route qui mène à Zermatt a été fermée lundi matin alors que le train s'est arrêté de fonctionner quelques heures plus tard. Zermatt dispose au total de 13.400 lits touristiques, dont 7.200 dans les hôtels et 6.200 dans des appartements.

Récemment certifié par la FCC, l'organisme américain chargé de checker les appareils connectés avant leur sortie sur le marché, le Samsung Galaxy S9 sera officialisé au mois de février dans le cadre du MWC.

Renault Trucks annonce 100 recrutements d'opérateurs à Blainville-sur-Orne
Actuellement, 76 camions et 255 cabines sortent en moyenne chaque jour de l'usine de Blanville-sur-Orne. Sur les 100 embauches annoncées, la direction s'est engagée à recruter 20% de femmes.

"D'un autre côté, Kim Tae-woong, ingénieur en chef chez Samsung Displays, considère que " les écrans sans bordures se vendent bien pour le moment, ça nous laisse le temps de développer un écran pliable ", avant d'ajouter que " la technologie devrait arriver à maturité autour de 2019. Néanmoins, si le lancement est effectif en 2019, il est encore possible de voir ce dernier en fin d'année, dans le but de faire du teasing - comme le ZTE Axon M. Malheureusement, cela signifie qu'il faudra patienter, peut-être jusqu'à la fin de l'année 2019 avant de l'avoir dans nos mains.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL