Ruhpolding (20 km): et de quatre pour l'intouchable Martin Fourcade

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Mercredi, sur la mythique piste de Ruhpolding, Martin Fourcade était beaucoup trop fort sur les skis pour son dauphin sur l'individuelle de 20 km, au point de lui coller une grosse minute et six secondes dans les gencives. Malgré une faute aux tirs, Fourcade a remporté très largement la victoire en dominant le Tchèque Moravec (1'01 sans faute) et le Norvégien TJ Boe (1'06 et 1 faute).

Razer tente l'expérience de transformer son smartphone en ordinateur portable — Project Linda
L'ordinateur portable dispose d'une mémoire de 200GB, permettant des sauvegardes hors ligne et de stocker des applications. Le Razer Phone et les ordinateurs Razer répondent ainsi à ce besoin", assure Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer .

Son principal concurrent, Johannes Boe, a craqué sur la fin après lui avoir tenu la dragée haute. Il n'a plus laissé échappé un seul globe depuis la saison 2015 (dinviduelle et mass start). Toujours côté français, à noter la 10e place d'Antonin Guigonnat qui s'assure presque une place de titulaire pour les prochains Jeux olympiques avec ce Top 10.

Un curieux voyage satirique avec un Matt Damon de douze centimètres — Downsizing
Dans une société qui lutte contre la surpopulation , Matt Damon accepte de réduire sa personne à une taille de douze centimètres. De l'Amérique moyenne à une Norvège apocalyptique, un curieux voyage satirique.

Giroud ferme la porte à la Turquie — Mercato
Même si tu lui dis que c'est impossible, il va t'écouter mais te faire entendre qu'il ne pense pas la même chose". A six mois de la Coupe du monde, la question d'un départ pour conserver sa place chez les Bleus se pose donc .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL