Rennes bloque le transfert de Sylla au Legia Varsovie

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Courtisé depuis des semaines par les Turcs d'Osmanlispor et les Polonais du Legia Varsovie, comme révélé dans nos colonnes le 30 décembre, Yacouba Sylla n'est toujours pas parti. Le Legia reste aujourd'hui l'option la plus probable pour Sylla, mais Rennes n'est pas encore ouvert à l'offre polonaise: prêt, puis option d'achat (500.000€ +10% à la revente).

Un curieux voyage satirique avec un Matt Damon de douze centimètres — Downsizing
Dans une société qui lutte contre la surpopulation , Matt Damon accepte de réduire sa personne à une taille de douze centimètres. De l'Amérique moyenne à une Norvège apocalyptique, un curieux voyage satirique.

Rennes a accepté, selon les informations de RMC Sport, deux offres de 500 000 euros provenant de Malines et d'Eupen, en Belgique. Le milieu de 27 ans voudrait rejoindre le Legia Varsovie cet hiver. Les Français souhaitent profiter de la manne financière d'une vente pour accélérer sur le dossier d'un attaquant. Cette situation de blocage dure depuis plusieurs jours. L'ancien Montpelliérain n'a pas eu de contact avec Sabri Lamouchi concernant un éventuel retour en Bretagne et le club ne lui a pas signifié le besoin de revenir s'entraîner avec le groupe professionnel.

L'Hôtel de glace au Québec fermé temporairement après un incendie
Desbois. - En 2009, un incendie avait ravagé les bureaux administratifs de l'Hôtel de glace, situés dans un bâtiment distinct. Dans la nuit, une chandelle a mis le feu à l'une des chambres de cet hôtel composé uniquement de blocs de glace.

Algérie: Il a (encore) neigé dans le désert du Sahara
Selon la publication, la neige a commencé le dimanche matin dans le quartier de la ville de Ain-Сефра dans le nord de l'Algérie . Pourtant, quelques flocons sont tombés hier sur les dunes algériennes, comme dans la ville d'Aïn Sefra .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL