Rennes bloque le transfert de Sylla au Legia Varsovie

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Courtisé depuis des semaines par les Turcs d'Osmanlispor et les Polonais du Legia Varsovie, comme révélé dans nos colonnes le 30 décembre, Yacouba Sylla n'est toujours pas parti. Le Legia reste aujourd'hui l'option la plus probable pour Sylla, mais Rennes n'est pas encore ouvert à l'offre polonaise: prêt, puis option d'achat (500.000€ +10% à la revente).

Renault Trucks annonce 100 recrutements d'opérateurs à Blainville-sur-Orne
Actuellement, 76 camions et 255 cabines sortent en moyenne chaque jour de l'usine de Blanville-sur-Orne. Sur les 100 embauches annoncées, la direction s'est engagée à recruter 20% de femmes.

Rennes a accepté, selon les informations de RMC Sport, deux offres de 500 000 euros provenant de Malines et d'Eupen, en Belgique. Le milieu de 27 ans voudrait rejoindre le Legia Varsovie cet hiver. Les Français souhaitent profiter de la manne financière d'une vente pour accélérer sur le dossier d'un attaquant. Cette situation de blocage dure depuis plusieurs jours. L'ancien Montpelliérain n'a pas eu de contact avec Sabri Lamouchi concernant un éventuel retour en Bretagne et le club ne lui a pas signifié le besoin de revenir s'entraîner avec le groupe professionnel.

Razer tente l'expérience de transformer son smartphone en ordinateur portable — Project Linda
L'ordinateur portable dispose d'une mémoire de 200GB, permettant des sauvegardes hors ligne et de stocker des applications. Le Razer Phone et les ordinateurs Razer répondent ainsi à ce besoin", assure Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer .

Angelina Jolie, gala en famille : Sa fille Shiloh victime d'un accident
La future ex-femme de Brad Pitt était accompagnée de Zahara et Shiloh. La fillette de 11 ans a intrigué avec son bras en écharpe.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL