Renault Trucks annonce 100 recrutements d'opérateurs à Blainville-sur-Orne

Elisee Touchard
Janvier 10, 2018

L'année 2017 a été soutenue en terme de production.

Le site Renault-Trucks de Blainville sur Orne près de Caen recrutera 100 opérateurs en contrat à durée indéterminée au cours des prochains 18 mois. "Cette nouvelle autorisation d'embauche vient couronner les efforts fournis par toutes les équipes du site dans la construction de notre futur".

Un jeune milieu de terrain guinéen dans les tuyaux — OM
L'OM aurait pris des renseignements sur Alfa Semedo (20 ans), milieu défensif de Moreirense . Après Stefano Sturaro, c'est maintenant au tour d'Alfa Semedo d'intéresser le club phocéen.

L'usine de Blainville est spécialisée depuis plus de 60 ans dans la production de véhicules de moyen tonnage et de cabines de camions. L'année 2017 s'était déjà achevée sur l'embauche de 100 CDI.

Actuellement, 76 camions et 255 cabines sortent en moyenne chaque jour de l'usine de Blanville-sur-Orne.

Razer tente l'expérience de transformer son smartphone en ordinateur portable — Project Linda
L'ordinateur portable dispose d'une mémoire de 200GB, permettant des sauvegardes hors ligne et de stocker des applications. Le Razer Phone et les ordinateurs Razer répondent ainsi à ce besoin", assure Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer .

Sur les 100 embauches annoncées, la direction s'est engagée à recruter 20% de femmes.

L'Hôtel de glace au Québec fermé temporairement après un incendie
Desbois. - En 2009, un incendie avait ravagé les bureaux administratifs de l'Hôtel de glace, situés dans un bâtiment distinct. Dans la nuit, une chandelle a mis le feu à l'une des chambres de cet hôtel composé uniquement de blocs de glace.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL