Renault Trucks annonce 100 recrutements d'opérateurs à Blainville-sur-Orne

Elisee Touchard
Janvier 10, 2018

L'année 2017 a été soutenue en terme de production.

Le site Renault-Trucks de Blainville sur Orne près de Caen recrutera 100 opérateurs en contrat à durée indéterminée au cours des prochains 18 mois. "Cette nouvelle autorisation d'embauche vient couronner les efforts fournis par toutes les équipes du site dans la construction de notre futur".

Mercato : Cédric Bakambu devient l'africain le plus cher
L'attaquant congolais, Cédric Bakambu , devient le joueur africain le plus cher de l'histoire. Le transfert de Cédric Bakambu au Beijing Guoan prend de l'envergure.

L'usine de Blainville est spécialisée depuis plus de 60 ans dans la production de véhicules de moyen tonnage et de cabines de camions. L'année 2017 s'était déjà achevée sur l'embauche de 100 CDI.

Actuellement, 76 camions et 255 cabines sortent en moyenne chaque jour de l'usine de Blanville-sur-Orne.

Une offre à 500 millions de dollars pour racheter Aluminium Dunkerque — Dunkerque
Elle avait été créée en 1991 par Péchiney, qui fut racheté par le canadien Alcan, lui-même absorbé par Rio Tinto en 2007. Les procédures de consultation des personnels et des comités d'entreprise des deux groupes vont commencer.

Sur les 100 embauches annoncées, la direction s'est engagée à recruter 20% de femmes.

Dans l'Oise, des chasseurs pour épauler les forces de l'ordre
Les personnes sélectionnées seront notamment chargées de repérer les véhicules abandonnés ou les dépôts d'ordures sauvages. Pour les forces de l'ordre, toutefois, connaître la source à l'origine d'un signalement est un gage de fiabilité.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL