Razer tente l'expérience de transformer son smartphone en ordinateur portable — Project Linda

Felicite Anouilh
Janvier 10, 2018

Utiliser un smartphone Android pour animer un client léger, c'est une expérience que plusieurs marques ont tentée avec plus ou moins de succès et que la firme Razer propose avec son Razer Phone dans le cadre de son Project Linda. C'est un concept d'ordinateur et téléphone Android mélangé. Grâce à ce nouvel accessoire étonnant, vous pourrez transformer votre Razer Phone en ordinateur!

Razer invente un ordinateur d'une nouvelle ère!

Razer tente l'expérience de transformer son smartphone en ordinateur portable — Project Linda

Quoi de mieux que Las Vegas pour dévoiler un tel projet? Il rassemble le meilleur des deux mondes.

"Les utilisateurs d'appareils Android et d'ordinateurs portables partagent un besoin de performances et de mobilité. Le Razer Phone et les ordinateurs Razer répondent ainsi à ce besoin", assure Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer.

Lukaku a failli rejoindre Chelsea sur conseil d'un vaudou — Mercato Manchester United
Farhad Moshiri a révélé les dessous du transfert de Romelu Lukaku à Manchester United. Si je vous dis ce que nous lui avons proposé, vous ne me croirez pas.

Pour ce qui est de l'ordinateur en lui même il reste simple, il possède un clavier de taille normale, avec une réactivité adaptée à Android. Le rétroéclairage Razer Chroma™ est ideal pour les endroits sombres et peut être personnalisé avec des millions de couleurs en options. L'ordinateur portable dispose d'une mémoire de 200GB, permettant des sauvegardes hors ligne et de stocker des applications.

Le Project Linda intègre aussi 200 Go d'espace de stockage, une prise jack 3,5 mm, un port USB-A, un port USB-C, un micro et une webcam HD.

Algérie: Il a (encore) neigé dans le désert du Sahara
Selon la publication, la neige a commencé le dimanche matin dans le quartier de la ville de Ain-Сефра dans le nord de l'Algérie . Pourtant, quelques flocons sont tombés hier sur les dunes algériennes, comme dans la ville d'Aïn Sefra .

Razer a remporté des prix officiels "Best of CES" au nombre inégalé de 7 fois d'affilée, incluant les innovations comme le Razer Switchblade (2012), la tablette Razer Edge (2013), le Project Christine (2015), et le Razer Blade Stealth et Core (2016). Cette année plus de 4000 entreprises sont en compétition pour recevoir des prix lors du CES 2018. Il va falloir attendre quelques semaines voir mois pour avoir de plus ample informations sur ce merveilleux produit!

Un juge américain bloque l'abrogation du programme DACA
Le programme a permis à 690 000 jeunes immigrés en situation illégale de travailler et d'étudier légalement aux Etats-Unis. Un programme mis en place sous Obama .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL