Quand un jeu télé suédois invente des noms improbables pour une question sur Emmanuel Macron

Elisa Mosse
Janvier 10, 2018

La séquence a été diffusée vendredi 5 janvier sur la chaîne suédoise TV4 dans l'émission "Postkodmiljonären", la version locale de "Qui veut gagner des millions".

Rennes bloque le transfert de Sylla au Legia Varsovie
Rennes a accepté, selon les informations de RMC Sport, deux offres de 500 000 euros provenant de Malines et d'Eupen, en Belgique. Les Français souhaitent profiter de la manne financière d'une vente pour accélérer sur le dossier d'un attaquant.

La séquence, repérée par une journaliste française installée en Suède, a fait rire de nombreux internautes, qui se sont empressés de la partager avec humour sur les réseaux sociaux. "Rendez-vous en boulangerie pour élire notre prochain président!", a par exemple écrit l'un d'eux sur Twitter.

La Game Boy fait son grand retour !
Pour info, la Super Retro Boy est le clone d'un Game Boy qui fait tourner également vos jeux Game Boy Color et Game Boy Advance . La commercialisation du produit est attendue pour 2018 avec un prix qui se placera sous la barre des 100$.

N'importe quel Français aurait (normalement) trouvé la bonne réponse.

L'étudiante radicalisée voulait frapper des lieux festifs — Rennes
Elle participait à des soirées entre étudiants et buvait de l'alcool. Et d'ajouter: "Elle sortait et avait une vie sociale normale ". Elle affirme regretter de ne pas avoir pu passer à l'action.

Lorsqu'il hésitait ou qu'il ne savait pas, il avait la possibilité de faire appel à un ami, appel au public, d'enlever deux mauvaises réponses ou encore de changer la question.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL