PSG : un prix élevé fixé pour Lucas

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Nos confrères assurent qu'un accord de principe a été trouvé entre Manchester United et le Paris Saint-Germain au sujet de l'ailier droit du PSG, placardisé par Unai Emery cette saison après les transferts de Neymar et de Kylian Mbappé. Mais les clients ne voudront pas surpayer ces joueurs pour autant.

Airbus accélère la cadence en Chine
La Chine est, après les États-Unis, le deuxième marché aéronautique mondial que se disputent, quasi à égalité, Airbus et Boeing . Le ministre de l'Economie Bruno Le Maire, lui aussi du voyage, s'était néanmoins efforcé plus tôt ce mardi de déminer le terrain.

Une somme folle qui correspond au prix de son achat il y a cinq ans de cela, pour un joueur qui n'a pas confirmé son statut prometteur, n'a quasiment pas joué de la saison et ne possède plus qu'un an et demi de contrat. Selon lui, 40 millions d'euros minimum seraient demandés pour libérer le Brésilien. Néanmoins, le PSG a l'intention de marquer clairement son territoire, alors que plusieurs clubs, dont Nantes et Manchester United, se sont renseignés sur les conditions d'un prêt du Brésilien. En effet, l'histoire amusante quand on sait que c'est du côté d'Old Trafford que l'ancien joueur de São Paulo devait atterrir avant que le PSG de Leonardo ne vienne coiffer les Red Devils au poteau durant l'été 2012 (Lucas avait ensuite rejoint Paris en janvier 2013). Mais José Mourinho privilégierait un prêt, ce qui n'a aucun intérêt pour le PSG. Liverpool vient de perdre Philippe Coutinho (parti au Barça contre 160 millions d'euros bonus compris). L'Auriverde préfère rejoindre un club plus huppé, notamment en Angleterre.

Alerte tsunami: Séisme d'une magnitude de 7,8 au large du Honduras
Un vaste tremblement de terre, d'une magnitude de 7,8, s'est produit mardi au nord du Honduras, dans la mer des Caraïbes. Des témoins ont déclaré à Reuters que la secousse a fait trembler des fenêtres à Tegucigalpa, la capitale du Honduras.

Coutinho ne sera pas la seule recrue du Barça cet hiver
Le club de la Catalogne s'apprête désormais à officialiser la venue de Yerry Mina , le défenseur de Palmeiras . Le joueur est attendu mardi par le Barça pour signer son contrat.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL