PSG: Laura Georges va signer au Bayern Munich

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Nos confrères assurent que Laura Georges va quitter le club de la capitale et prendre la direction de l'Allemagne pour s'engager avec le Bayern Munich. En effet, en manque de temps de jeu cette année sous les ordres de Patrice Lair, la défenseur centrale française a décidé de changer d'air.

Plusieurs clubs éliminés pour Griezmann — Mercato
La Cadena Ser explique ainsi que le Barça est toujours le grand favori à la signature de l'ancien de la Real Sociedad. Au Barça, le natif de Mâcon se verrait proposer un bail de cinq ans assorti d'un salaire XXL de 15ME par an.

La défenseure de 33 ans va rejoindre le Bayern Munich. En Bavière, Georges jouera les premiers rôles. Une envie de départ motivée par la perspective de jouer avec les Bleues lors de la Coupe du monde 2019 disputée en France.

Le rond point le plus laid de France est à Pontarlier
Il a été largement plébiscité par les internautes dans le classement, rassemblant 4 078 votes, soit 33% des voix des internautes. Financé par la ville de Pontarlier, il arbore un "masque d'André Malraux" qui n'a visiblement pas plu du tout aux votants.

Ivre, le fils de Benjamin Netanyahu dérape
Le père de Nir Maïmon est un actionnaire de premier plan d'Isramco , l'une des compagnies exploitant ces champs gaziers. Malheureusement, il lui manquait 400 shekels, l'équivalent de 100 euros, et son copain Ori renâclait à les lui prêter.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL