Plusieurs clubs éliminés pour Griezmann — Mercato

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Alors qu'ils viennent de s'offrir le Brésilien Countinho pour 160 millions d'euros, les dirigeants barcelonais ne comptent pas en rester là, et ont un autre objectif en tête: faire venir Antoine Griezmann cet été. Le cas échéant, son transfert vaudra néanmoins quelques migraines à Ernesto Valverde puisqu'il lui sera en effet difficile de contenter tout le monde et de conserver l'équilibre de l'équipe. Plusieurs clubs sont intéressés à l'idée de recruter l'attaquant international français.

3e tour : Manchester City qualifié après sa victoire sur Burnley (4-1)
C'est l'Argentin qui a inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel, sur une merveille de centre de Bernardo Silva. City affrontera en finale le vainqueur du choc entre Chelsea et Arsenal qui aura lieu demain soir à Stamford Bridge.

Au Barça, le natif de Mâcon se verrait proposer un bail de cinq ans assorti d'un salaire XXL de 15ME par an. De quoi achever de le convaincre? Mais l'Atletico Madrid n'aurait pas renoncé à conserver son joueur. La Cadena Ser explique ainsi que le Barça est toujours le grand favori à la signature de l'ancien de la Real Sociedad.

Le rond point le plus laid de France est à Pontarlier
Il a été largement plébiscité par les internautes dans le classement, rassemblant 4 078 votes, soit 33% des voix des internautes. Financé par la ville de Pontarlier, il arbore un "masque d'André Malraux" qui n'a visiblement pas plu du tout aux votants.

L'appel d'offres pour acheter 300 bus hybrides lancé
D'ici décembre 2020, le parc d'autobus de la STM passera de 1 807 à 2 107 bus qui circuleront dans les rues de la métropole. L'appel d'offres pour acquérir ces véhicules vient d'être lancé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL