On connaît la date du début de la prochaine saison — "The Voice"

Elisa Mosse
Janvier 10, 2018

D'autres nouveautés sont au programme avec des nouvelles étapes de sélection, une bataille des coachs des plus renversantes, des talents toujours plus surprenants et une expérience interactive captivante.

Ce nouveau coach va désormais prodiguer de précieux conseils aux talents de The Voice.

Les numéros du magicien bloqués par La Française des Jeux — Loto
Le tirage Loto du lundi 8 janvier 2018 est le premier de la deuxième semaine de l'année 2018. Pour devenir millionnaire, il fallait cocher les numéros suivants: 8-37-43-44-45 et le 2.

Il est le chouchou des talents. Son style? Pas d'argumentaire à rallonge et de superlatifs ronflants.

En effet, il fallait remplacer Matt Pokora, et la production a fait une belle prise en convainquant Pascal Obispo de s'asseoir sur l'un des 4 fauteuils rouges. Ce qui ne l'empêche pas d'être piquant et drôle avec ses camarades de jeu. Juste le temps d'évacuer les excès des fêtes de fin d'année et voilà The Voice: la plus belle voix qui revient pour meubler les samedis soir de TF1 pendant de très longues semaines. A eux quatre, ils ont vendu plus de 70 millions de disques! Finies les Battles, les talents se retrouveront pour l'Audition finale. Chaque candidat devra ici choisir une chanson pour impressionner son coach une seconde fois. Seule consigne: surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique. En plateau, le coach définira trois talents de son équipe et les trois chansons s'enchaîneront comme un "medley" avec une mise en scène différente pour chacun. Un seul continuera l'aventure. "C'est quitte ou double puisqu'il n'y aura pas de seconde chance, ni de vol de talents", annonce TF1.

Boeing a livré un nombre record d'avions en 2017
Boeing a notamment augmenté ses cadences de production, passant à 47 exemplaires de 737 par mois. Les B737 et B787 ont respectivement représenté 529 et 136 livraisons .

- Enfin, les grands shows en direct durant lesquels les coachs et les téléspectateurs pourront voter pour leur talent préféré.

Le chauffard de Schaerbeek placé sous mandat d'arrêt
La fillette accidentée de 5 ans et son père sont toujours hospitalisés mais les jours de l'enfant ne sont plus en danger. L'enquête judiciaire est en cours pour identifier le deuxième suspect, a ajouté le porte-parole.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL