OL : Aulas dévoile sa stratégie du futur pour le mercato !

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Lors de ce mercato d'hiver, l'Olympique Lyonnais devrait se montrer discret, mais le club rhodanien cherche tout de même à préparer l'avenir.

Savoie : une fillette de 9 ans sauvée d'une avalanche
La petite fille a été un peu choquée par l'avalanche , mais n'a aucune blessure. S'y trouvait un groupe d'enfants accompagnés par leur moniteur.

Jean-Michel Aulas aime avoir un coup d'avance. L'OL est en train de réfléchir à l'avenir de manière précise.

Donald Trump oublie les paroles de l'hymne américain avant un match — BUZZ DEJEUNER
Une situation inquiétante pour le président américain, qui est soupçonné de ne pas connaître l'hymne national américain. La scène surréaliste se passe à Atlanta, avant le début d'un match universitaire de football américain.

A la question "comptez-vous acheter des joueurs cet hiver et les récupérer en été?", le président olympien répond on ne peut plus clairement: "C'est exactement ça". C'est ce sur quoi on travaille en ce moment de manière très active. "On regarde l'aspect psychologique, on veut garder la qualité, ne pas démotiver, mais avoir la certitude de se renforcer pour l'année prochaine et peut-être anticiper des départs cet été", a expliqué Aulas.

Interdiction de l'enseignement de l'anglais dans les écoles primaires — Iran
Cela tient à l'hypothèse que les écoliers acquièrent les fondements de la culture iranienne au cours de l'éducation primaire. En général, l'enseignement de cette langue en Iran débute au collège lorsque les élèves ont une douzaine d'années.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL