OL : Aulas dévoile sa stratégie du futur pour le mercato !

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Lors de ce mercato d'hiver, l'Olympique Lyonnais devrait se montrer discret, mais le club rhodanien cherche tout de même à préparer l'avenir.

La dénucléarisation est "la voie vers la paix"
"Je crois que le président Trump mérité d'être félicité pour avoir œuvré à la tenue de discussions intercoréennes , je veux lui exprimer ma gratitude", a déclaré, mercredi, le président sud-coréen Moon Jae-in.

Jean-Michel Aulas aime avoir un coup d'avance. L'OL est en train de réfléchir à l'avenir de manière précise.

Donald Trump oublie les paroles de l'hymne américain avant un match — BUZZ DEJEUNER
Une situation inquiétante pour le président américain, qui est soupçonné de ne pas connaître l'hymne national américain. La scène surréaliste se passe à Atlanta, avant le début d'un match universitaire de football américain.

A la question "comptez-vous acheter des joueurs cet hiver et les récupérer en été?", le président olympien répond on ne peut plus clairement: "C'est exactement ça". C'est ce sur quoi on travaille en ce moment de manière très active. "On regarde l'aspect psychologique, on veut garder la qualité, ne pas démotiver, mais avoir la certitude de se renforcer pour l'année prochaine et peut-être anticiper des départs cet été", a expliqué Aulas.

PSG: Laura Georges va signer au Bayern Munich
Une envie de départ motivée par la perspective de jouer avec les Bleues lors de la Coupe du monde 2019 disputée en France . La défenseure de 33 ans va rejoindre le Bayern Munich.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL