Novak Djokovic gagne et se rassure — Tennis

Dominique Dufresne
Janvier 10, 2018

Après six mois d'absence, Novak Djokovic, descendu à la 14e place au classement ATP, a signé son grand retour à la compétition par un succès face à la pépite autrichienne, Dominic Thiem (6-1, 6-4), mercredi à Melbourne lors du Kooyong Classic.

Quand un jeu télé suédois invente des noms improbables pour une question sur Emmanuel Macron
La séquence a été diffusée vendredi 5 janvier sur la chaîne suédoise TV4 dans l'émission " Postkodmiljonären ", la version locale de " Qui veut gagner des millions ".

Rappelons que l'ancien numéro un mondial n'a pas disputé le moindre match officiel depuis son abandon en quart de finale à Wimbledon en 2017. "Je ne pouvais plus m'arrêter de rire, a décrit Djokovic". "C'est une grande joie, j'adore ce sport, c'est une passion et ça m'avait manqué, a-t-il ainsi confié après sa victoire dans des propos relayés par le site du tournoi". J'étais très nerveux, même si j'ai tout de suite retrouvé mon attitude de compétiteur. Ça a été une période difficile pour moi, la blessure est clairement le plus grand ennemi du sportif professionnel. J'ai la chance d'être ici, j'espère que tout ira bien dans les quatre/cinq prochains jours et que je serais prêt pour l'Open d'Australie (15-28 janvier, ndlr). "Là, c'est un bon début". Rafael Nadal doit également y affronter Lucas Pouille.

Une femme poignardée à mort par son ex- amant
Placé en garde à vue , le meurtrier présumé devrait être très prochainement mis en examen pour homicide. Les deux se sont donc retrouvés à l'arrière du centre commercial de Laxou , près d'une zone boisée.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL