Mercato : Cédric Bakambu devient l'africain le plus cher

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Le transfert de Cédric Bakambu au Beijing Guoan prend de l'envergure.

Cédric Bakambu a passé sa visite médicale
Cédric Bakambu a passé sa visite médicale

L'attaquant congolais, Cédric Bakambu, devient le joueur africain le plus cher de l'histoire.

Razer tente l'expérience de transformer son smartphone en ordinateur portable — Project Linda
L'ordinateur portable dispose d'une mémoire de 200GB, permettant des sauvegardes hors ligne et de stocker des applications. Le Razer Phone et les ordinateurs Razer répondent ainsi à ce besoin", assure Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer .

Ainsi, c'est 74 M€ que le club doit lâcher pour finaliser le transfert! Une transaction initialement estimée à 40 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire de l'ancien Sochalien. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi.

Un curieux voyage satirique avec un Matt Damon de douze centimètres — Downsizing
Dans une société qui lutte contre la surpopulation , Matt Damon accepte de réduire sa personne à une taille de douze centimètres. De l'Amérique moyenne à une Norvège apocalyptique, un curieux voyage satirique.

Cyclisme, la retraite à 106 ans de Robert Marchand
La scène, diffusée en direct, avait propulsé cet ambassadeur rigolard de l'activité sportive au rang de coqueluche populaire. Finis, donc, les tours de vélodrome en vue d'un nouveau record.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL