Meghan Markle toujours accro aux manteaux canadiens

Elisa Mosse
Janvier 10, 2018

Le 9 janvier 2018, la future Altesse Royale s'est retirée de tous ses réseaux sociaux: au revoir Facebook, Twitter et Instagram. Bien qu'elle ne soit plus très active depuis l'officialisation de sa relation avec le prince Harry, la nouvelle laisse, comme d'habitude, certains fans sous le choc. Détaillant les vêtements de Meghan à Brixton, le "Daily Mail" a également précisé que l'écharpe blanche, beige et noire qu'elle avait nouée autour de son cou était de la marque anglaise Jigsaw.

Meghan Markle toujours accro aux manteaux canadiens

Meghan Markle entre un peu plus dans son rôle de membre de la famille royale britannique.

Paquet, nouveau directeur général des Verts
Grâce à ses qualités de manager et une profonde exigence dans la conduite de projets d'envergure, Frédéric Paquet pilotera, à compter du 19 janvier prochain, l'ensemble des activités de l'AS Saint-Etienne.

Jusqu'alors Meghan Markle a toujours marié Nouveau et Ancien Monde.

Orelsan et Fakear, deux Caennais nommés aux Victoires de la musique
Ringer, l'aînée des trois, déjà sacrée en 2012, a publié "Chroniques et fantaisies" en fin d'année passée. La cérémonie des Victoires de la Musique sera diffusée en direct sur France 2 et animée par Daphné Bürki.

"Prince Harry et Mlle Meghan Markle sont incroyablement touchés que vous ayez pris le temps de leur écrire comme vous l'avez fait suite à l'annonce de leur mariage prochain". Pour suivre l'actualité de Meghan Markle, il faudra désormais passer par les comptes officiels du Palais.

PSG : un prix élevé fixé pour Lucas
Liverpool vient de perdre Philippe Coutinho (parti au Barça contre 160 millions d'euros bonus compris). Selon lui, 40 millions d'euros minimum seraient demandés pour libérer le Brésilien.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL