Meghan Markle toujours accro aux manteaux canadiens

Elisa Mosse
Janvier 10, 2018

Le 9 janvier 2018, la future Altesse Royale s'est retirée de tous ses réseaux sociaux: au revoir Facebook, Twitter et Instagram. Bien qu'elle ne soit plus très active depuis l'officialisation de sa relation avec le prince Harry, la nouvelle laisse, comme d'habitude, certains fans sous le choc. Détaillant les vêtements de Meghan à Brixton, le "Daily Mail" a également précisé que l'écharpe blanche, beige et noire qu'elle avait nouée autour de son cou était de la marque anglaise Jigsaw.

Meghan Markle et Prince Harry bientôt mariés, ils remercient leurs admirateurs avec un cadeau adorable !

Meghan Markle entre un peu plus dans son rôle de membre de la famille royale britannique.

Spartoo s'engage à reprendre tous les employés d'André
André, qui compte une centaine de magasins, réalise plus de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires et emploie 750 salariés. La procédure d'information devrait avoir lieu le 17 janvier, en présence du PDG de Spartoo, Boris Saragaglia, selon la CGT.

Jusqu'alors Meghan Markle a toujours marié Nouveau et Ancien Monde.

Kanye West rappe pour une femme en phase terminale d'un cancer
Il a l'a appelé en FaceTime, et ils ont discuté ensemble avant que l'artiste ne lui rappe sa chanson favorite, I Love Kanye . Cela n'a même pas été montré sur les réseaux sociaux ni rien. "[La fille] est morte hier".

"Prince Harry et Mlle Meghan Markle sont incroyablement touchés que vous ayez pris le temps de leur écrire comme vous l'avez fait suite à l'annonce de leur mariage prochain". Pour suivre l'actualité de Meghan Markle, il faudra désormais passer par les comptes officiels du Palais.

Le travail de nuit augmente le risque de cancers chez les femmes
Une autre analyse a particulièrement analysé les risques de développer six types de cancer chez les infirmières de nuit. Ensuite, l'étude a montré des risques particuliers concernant certains cancers.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL