Lukaku a failli rejoindre Chelsea sur conseil d'un vaudou — Mercato Manchester United

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Farhad Moshiri a révélé les dessous du transfert de Romelu Lukaku à Manchester United. Finalement, le buteur n'écoutera pas le vaudou et au terme d'une lutte acharnée avec Chelsea, il signera à Manchester United pour 85 millions d'euros et 17 de bonus. Mais Lukaku avait failli signer pour Chelsea. sur les conseils d' "une sorte de vaudou". "L'été dernier nous lui avons offert un meilleur contrat que Chelsea, a déclaré Moshiri". Si je vous dis ce que nous lui avons proposé, vous ne me croirez pas. Nous lui avons offert un meilleur contrat que Chelsea et son agent est venu à Finch Farm (le centre d'entraînement d'Everton, ndlr) pour signer le contrat.

Giroud ferme la porte à la Turquie — Mercato
Même si tu lui dis que c'est impossible, il va t'écouter mais te faire entendre qu'il ne pense pas la même chose". A six mois de la Coupe du monde, la question d'un départ pour conserver sa place chez les Bleus se pose donc .

"Durant la réunion, il a dit qu'il devait appeler sa mère, qui était en pèlerinage en Afrique et qui lui a annoncé qu'un voyant avait dit qu'il devait rejoindre Chelsea", a commenté l'entrepreneur.

Renault-Nissan crée un fonds d'investissement dédié aux technologies automobiles
Elle devrait être basée dans la Silicon Valley, à Paris, Yokohama (siège de Nissan situé dans la banlieue de Tokyo) et Pékin. La somme sera abondée à 40 % par Renault , à 40 % par Nissan et à 20 % par Mitsubishi.

Il a d'ailleurs bien démarré ce championnat 2017/2018 mais son absence face aux gros de Premier League lui a causé quelques remontrances de la part de son public qui attend plus de son joueur dans les moments décisifs. Des propos relayés par L'Equipe.

Un prêt idéal pour Batshuayi — Chelsea
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2021, Michy Batshuayi est une bonne doublure à Stamford Bridge. Ambitieux, Séville veut continuer à recruter avant le 31 janvier.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL