Lukaku a failli rejoindre Chelsea sur conseil d'un vaudou — Mercato Manchester United

Margot Aubert
Janvier 10, 2018

Farhad Moshiri a révélé les dessous du transfert de Romelu Lukaku à Manchester United. Finalement, le buteur n'écoutera pas le vaudou et au terme d'une lutte acharnée avec Chelsea, il signera à Manchester United pour 85 millions d'euros et 17 de bonus. Mais Lukaku avait failli signer pour Chelsea. sur les conseils d' "une sorte de vaudou". "L'été dernier nous lui avons offert un meilleur contrat que Chelsea, a déclaré Moshiri". Si je vous dis ce que nous lui avons proposé, vous ne me croirez pas. Nous lui avons offert un meilleur contrat que Chelsea et son agent est venu à Finch Farm (le centre d'entraînement d'Everton, ndlr) pour signer le contrat.

Meghan Markle toujours accro aux manteaux canadiens
Le 9 janvier 2018, la future Altesse Royale s'est retirée de tous ses réseaux sociaux: au revoir Facebook, Twitter et Instagram . Pour suivre l'actualité de Meghan Markle , il faudra désormais passer par les comptes officiels du Palais.

"Durant la réunion, il a dit qu'il devait appeler sa mère, qui était en pèlerinage en Afrique et qui lui a annoncé qu'un voyant avait dit qu'il devait rejoindre Chelsea", a commenté l'entrepreneur.

Honduras : un séisme de magnitude 7,6
Un vaste tremblement de terre, d'une magnitude de 7,8, s'est produit mardi au nord du Honduras, dans la mer des Caraïbes.

Il a d'ailleurs bien démarré ce championnat 2017/2018 mais son absence face aux gros de Premier League lui a causé quelques remontrances de la part de son public qui attend plus de son joueur dans les moments décisifs. Des propos relayés par L'Equipe.

Blade Runner 2049 : Ridley Scott a une idée pour une suite
L'original 'Blade Runner' de 1982 réalisé par Ridley Scott a eu une suite l'année dernière avec 'Blade Runner 2049'. Ridley Scott dit avoir une idée pour une suite de Blade Runner 2049 qu'il est prêt à développer .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL